Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pillages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

Pillages Empty
MessageSujet: Pillages   Pillages EmptyMer 21 Sep à 15:19

Donc voila je desirerais plus tard, mais jai déja debuté, devenir l'espion de cette alliance prometeuse.

En conséquence je vous invite a venir ici de temps en temps afin de voir les espionnages que je fais et que je vous fait profiter.

Ce sujet sadresse en priorité a tous les joueurs en cours de developpement dans cette alliance. Merci de respecter cette petite régle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

Pillages Empty
MessageSujet: Re: Pillages   Pillages EmptyMer 21 Sep à 15:32

on va faire kkchose de mieux. dites moi kelle planete vs voulez que j'espionne et je le ferais car jai un espionnage assez elevé. et ki va augmenter sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Pillages Empty
MessageSujet: Re: Pillages   Pillages EmptyMer 21 Sep à 16:13

salut le remois!

dis moi, je suis un novice a ogame. Comment peut on piller?

merci @ toi!

LE SAINT QUENTINOIS!
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2005

Pillages Empty
MessageSujet: Re: Pillages   Pillages EmptyMer 21 Sep à 16:40

Espionne tout d'abord les planètes que tu choisi comme cible (de préférence celles des inactifs) Si y a pas de défense tu envoie tes troupes.
Tu dévelloppes des petits transporteurs pour commencer ainsi que des chasseurs légers (proportion 2 chasseurs léger pour un ptt transp) ensuite tu fais des chasseurs lourds (1 chasseur lourd par petit transp)puis des grands transporteurs afin d'augmenter tes pillages.

Les proportions sont là à titre indicatif tu peut très bien n'envoyer que des transporteurs si tu veux.

Règles de pillage:
- Tu as le droit d'envoyer maximum 3 vagues de trois attaques (les 3 attaques doivent arrivé dans la même demie heure) par joueurs attaqué par jours et par planètes. Si tu dépasse cette limite le joueur pourras porter plainte au modérateurs et faire bloquer ton compte.

- Quand tu pille quelqu'un tu prends au maximum la moitié de ses ressources par attaque ( si il a 30000 métal 20000 cristal et 10000 deut tu pourra prendre au mieux 15000 M 10000 C et 5000 D) donc compte bien la capacité de tes transporteurs pas la peine d'en envoyer de trop.

- Fais attention à ne pas attaquer de trop grosse cibles ( joueurs ou alliances )

- Si tu es situé en galaxie 2 ; 3; 5; ou 6 je peut t'espionner les planètes qui t'interresse santa si tu n'arrive pas à avoir les infos que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Pillages Empty
MessageSujet: Re: Pillages   Pillages EmptyMer 21 Sep à 16:44

evidemment il faut par ailleur avoir dévellopper la technologie "espionnage" via le centre de recherche au niveau 2 minimum, histoire de pouvoir produire des sondes espion avec ton chantier spatial.
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2005

Pillages Empty
MessageSujet: Re: Pillages   Pillages EmptyMer 21 Sep à 16:50

nv 3 pour le chantier spatial afin de construire des sondes
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Pillages Empty
MessageSujet: Re: Pillages   Pillages EmptyMer 21 Sep à 23:21

je vous remercie pour vos précisions les gars! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillages Empty
MessageSujet: Re: Pillages   Pillages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Les paladins selenites-
Sauter vers: