Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arcueid,un allié qui a son poids!

Aller en bas 
+6
Khar
yokho
devilredfield
Moog
faust XIII
Arcueid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 1:05

Carrément cela ne se refuse pas Twisted Evil .
Vous nous seriez d'un grand secour et un garant efficace(genre le tape pas il a de bon potes) Very Happy meme pas besoin de faire bouh lol!
Revenir en haut Aller en bas
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 9:55

J'en avais deja parlè a Faust mais sans reponse...
Tant pis, mais ce pacte n'est vraiment pas a négliger.
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 14:09

effectivement notre alliance serait tres honorée d'accepter un tel pacte avec vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 22:56

bien envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 23:30

ou est ce qu'on doit faire la demande officielle?
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 12:37

essaye de contacter arceuid dans le jeu snake sinon peut-etre sur leur forum je pense
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 19:44

je vais lancer une demande sur leur forum pour un PNA
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 19:52

la demande est faite, j'attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 23:12

rapport dans le topic assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid

Arcueid


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 1:22

Pour ca fourberie et ses talents votre fondateur etai prisé par notre nation depuis quelque tant.
Aujourd'hui un de mes confrere VampyrS l'a fait rejoindre les notres.
De ce faite alors que je viens d'entré dans le Top 100 nous sommes heureux de le compté parmi nos membre en imaginant la perte que cela entraine pour vous.
Cela dit je viens vous proposer , a tous vos joueurs qui serai interessé de quitter votre alliance (sans grand avenir dans l univers) afin de rejoindre notre Wing: la VampyrW.Cela est une porte ouverte sur notre alliance mere (27eme au classement) avec tous les avantages que cela implique.
Si des joueurs isolé sont interessé a titre individuel ils seront accepté.
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 12:55

Je ne veux pas etre méchant arcueid mais je vais juste te dire 2 ou 3 petite chose :

-1 votre wing et un peu meme bp moins bien classé que nous alors par exemple pour moi qui va rentrer dans le top 1200 votre wing n'est pas intérressante du tous

-2 Ensuite il ne faut jamais dire a une alliance qu'elle a peux de chance d'augmenter dans un univers. Sinon je vais dire les vampyr S ont aucune utilité car vous pouvez pas etre 1er (la c en poussant ton raissonement a fond) une alliance n'est pas seulement le faites d'etre bien classé ou offrir une protection, c aussi avec des personnes que tu apprecis.

-3 Pour ta proposition de rejoindre votre wing on va en discuter en partie privé moi personnellement je n'ai pas d'avis dessus mais comme je le dis rejoindre votre wing par exmple pour moi,Yokho,snake cela ne serait pas interressant pour la wing si c que pour beneficier de la protection de l'alliance mére
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid

Arcueid


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 18:09

Bien que les VampyrS ne soit que la 27eme alliance du jeu elle as etait 1er.Alors je ne vois pas ce qui nous empechera d'y retourné.
Ensuite une wing reste une wing et donc par le faite: c'est une wing.
Tu entre dans le top 1200, tres bien tu serai surment le plus fort de notre wing mais pour l'alliance mere c'est peu.
Peu etre preferez vous rejoindre la Balrog?mais dans ce cas nous ne serions plus(...pas) dans le meme camps.
Vous pourrai en discuté entre vous et avec votre ancien (regrété) fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 19:39

Alors pour ce qui est de rentrer dans les balrog je ne suis pas pour( et je crois que je suis pas le seul et personnellement plutot crever que rentrer chez les balrogs) et comme j'ai dis on va en discuter entre nous pour ce qui est de rentrer chez vous.

Pour ce qui est de faust il a fais un choix et je le respecte ^^, mais en fesant ce choix il n'a plus rien a voir dans la gestion de l'alliance.

Ensuite j'ai juste poussé ton raisonnement arcueid quand tu dis que notre alliance est "sans grand avenir dans l univers".Moi je ne dis pas qu'une alliance qui a 5 points et une alliance qui n'a pas d'avenir ca dépend des joueurs qui sont dedans et s'il s'implique et bien elle aura toujours un avenir sinon je pourrais faire le raisonnement avec les vampyrs car comme tu dis vous etes 27eme donc il y a 26 alliance devant vous donc de possible alliance avec des joueurs qui peux faire descendre votre avenir dans l'univers(ce que je ne souhaite pas).

C sur je suis sure que nous ne serons pas premier de l'univers ni par alliance ni par membre mais est-ce que les vampyr S ou vampyr W peuvent redevenir 1er je ne le crois pas non plus vous pouvez vous en approcher comme nous nous pouvons nous améliorer et augmenter ce qui est le lot de tous le monde dans l'univers.

Et si vous passez premier en alliance et bien je serais le premier a vous applaudir ^^.

Mais c pas pour ca que je dis que les alliance plus faible que nous ou plus fortes non pas d'avenir dans l'univers

Pour ce qui est d'une wing je sais tres bien ce que c mais bon vue la différence de point entre votre wing et alliance mére il y a un petit soucis j'ai regarder par exemple les balrog et leur wing la différence de point n'est pas aussi flagrante.

Et au passage nous nous avons le double de points de votre wing
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 19:48

cheers I love you

pas mieux a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid

Arcueid


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 20:23

Je suis content pour les Balrog.
Mon but en vous proposant de nous rejoidre etai que vous restiez ensemble
Avec vous dans notre wing vous seriez top 75 des ally
Surtout que vous allez perdre le compte a FAust.

Votre ally est dans la meme situation que notre 1er ally:Ether Nova (600.000 pts avec 15 membres) en aout
J'etai 1er avec 65.000pts et personne ne voulai nous rejoindre ,on progressé tres peu vite et on etai pas protegé
Alors j'ai decidé de disoudre l'ally et que chacun interge un ally forte pour etre tranquille et par la suite chaqu'un devai revenir dans la + plus interessante de toute.

Je ne voulai pas etre blessant en disant "sans avenir dans l'univers" mais l'experience prouve que un jour ou l'autre vos joueur fort qui pourrai pretandre a une alliance forte partirons pour y allé.

Alors tant qu'a faire autant que cela sois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:54

faut que je vois avec Faust pour qu'on puisse limité son départ car j'ai déjà des repreneur pour son compte s'il faut comme ca on perds pas temps que ca.

Oui comme je t'ai dis pour ton offre on est en train d'en discuter je suis le responsable de l'alliance mais je n'impose rien a personne on fais comme on a toujours voulu faire c-a-d de façon démocratique donc moi ou misticsnake attendont l'avis des membres pour donner une réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid

Arcueid


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 17:06

D'accord
Pour information notre Wing viens de fusionné avec l'alliance Santa se qui porte son nombre de pts a 587.000
Evidement les nombres de joueur es de 22 maintenant mais c'est le but d'une wing d'etre nombreuse.
Toutte mes salutations et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:58

Cela fait longtemps que je désire fonder ma propre ally...

Alors rejoindre les Balrogs plutôt crever...
mais rejoindre une wing, je ne sais pas trop...
et puis je n'ai pas trop envie de laisser les joueurs de mon alliance tout seul...

On vera plus tard je pense... pour l'instant je suis bien, je ne me fais pas attaquer, je fais mes défences trankill et je ne fais chier personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:15

même si je suis encore faible - de 45000 pt je reste pour le plaisir d'une ally sympa
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 0:48

Je ne partirai pas! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid

Arcueid


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 12:24

Moi j'oblige personne c'etait au depart une proposition de courtousi (peu etre mal formulé je vous l'accord)
Revenir en haut Aller en bas
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 13:37

C'est trés gentil comme proposition, j'y songerais plus tard.
Pour l'instant je reste aider les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
Contenu sponsorisé





Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueid,un allié qui a son poids!   Arcueid,un allié qui a son poids! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcueid,un allié qui a son poids!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Diplomatie-
Sauter vers: