Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle notification

Aller en bas 
+2
misticsnake
Veneziano
6 participants
AuteurMessage
Veneziano

Veneziano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Nouvelle notification   Nouvelle notification EmptyJeu 19 Jan à 19:58

Mes chers Paladins Selenites,

je vous présente à nouveau les respects de l'alliance faep dont je suis pour notre présente négociation le plénipotentiaire. Je suis donc chargé de vous présenter les respects des membres de la faep. Je me permet d'ajouter à la présente négociation, les souhaits de la faep de pouvoir concrétiser un eventuel PNA par une entente commerciale profitable. Je suis sur de plus que tous les membres de la faep dans la mesure de leur moyens militaires seront immediatement pret à aider tout paladin selenite agressé ou en danger.

Dans l'espoir de voir se concrétiser notre négociation,
bon vent à votre alliance.

Veneziano
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle notification   Nouvelle notification EmptyLun 23 Jan à 20:54

Pouvez vous nous donner des détails concernant votre guerre. Je relancerai ainsi un tour de table avec ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Veneziano

Veneziano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Détail concernant la guerre en cours de la faep   Nouvelle notification EmptyLun 23 Jan à 23:45

Mes chers amis,

la faep est actuellement engagé dans une guerre contre l'alliance L.E.S. Nous avons déclaré la guerre à cette alliance car nous avons eu le sentiment d'avoir été trompé dans le cadre d'une négociation commerciale avec eux. Nous avions un accord qui n'a pas été respecté, de plus lors du délai imparti à notre négociation, l'alliance L.E.S en a profité pour renforcer leur présence militaire tout en espionnant les planète de la faep à proximité des leurs. Cela peut paraitre vague mais il n'est point question ici de l'agression gratuite d'une alliance plus forte sur une alliance plus faible.

Je comprends néanmoins le problème que cela apporte aux paladins selenites. Le général en chef de la faep et moi-même avons décidé d'accorder plus de temps à notre discussion et je vous propose donc de nous revoir d'ici un mois pour voir comment a évolué notre guerre à laquelle nous essayons de mettre un terme dans les meilleurs conditions. Nous esperons avoir régler le litige en question où nous nous sentons trahi dans la confiance que nous avions avec les L.E.S

Nous sommes sur le point d'entamer une discussion pour un PNA avec l'alliance SG.1.

Avec mon plus profond respect,

Veneziano
Ministre plénipotentiaire de la faep
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle notification   Nouvelle notification EmptyMar 24 Jan à 0:09

Très bien, merci de ces renseignements.

Il est vrai que l'arrêt de cette guerre jouerai grandement en votre faveur dans nos relations diplomatiques Cependant je vais qd même essayer de faire avancer les choses a la table de négociation de notre alliance. Car malgré cela nous sommes en recherche d'allié et il serai fommage de passer a coté de ce PNA.

C'est une bonne idée de différer nos réponses a une période éloignée, un mois c'est qd même pas mal, et j'espère vous donner une réponse dans un délai de 2 semaines.

J'adresse mes salutations honorables à votre alliance, et merci encore d etre venu sur notre forum.

king
Revenir en haut Aller en bas
Veneziano

Veneziano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Ajout d'information en vue du PNA   Nouvelle notification EmptyJeu 26 Jan à 23:13

Mes chers amis,

je vous rends compte que la faep a signé un PNA avec l'alliance SG.1.
Concernant l'évolution de la situation avec l'alliance L.E.S, la situation est malheureusement toujours bloquée mais nous esperons en terminer avec cette guerre inutile. L'alliance L.E.S ne mérite pas autant d'attention.

En esperant prospérité aux paladins,

Vénéziano
Ambassadeur de la faep
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle notification   Nouvelle notification EmptyVen 27 Jan à 1:01

ceci est une tres bonne nouvelle. Merci à toi de nous tenir informé de votre évolution.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Veneziano

Veneziano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: aux nouvelles   Nouvelle notification EmptyMar 28 Fév à 17:43

Mes chers amis,

je voulais savoir si vous aviez du nouveau à nous donner concernant notre demande de PNA. Nous étions convenu d'un mois de reflexion qui est arrivé à son terme. La faep attend la décision finale de votre conseil avec impatience.

Merci à vous
En souhaitant prospérité aux paladins sélénites,
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle notification   Nouvelle notification EmptyMar 28 Fév à 19:44

quand est il de votre guerre?

Nous allons relancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Veneziano

Veneziano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Guerre L.E.S   Nouvelle notification EmptyMar 28 Fév à 19:56

Mes chers amis,

concernant la guerre contre l'alliance L.E.S une demande d'armistice a été faite il y a déjà une semaine sans réponse. Nous avons essayé sur le forum sans réponse non plus. Nous avons cessé toute manoeuvre depuis plus de deux semaines. Pour nous, la guerre est finie mais nous ne pouvons pas avoir de réponse de leur part.

Nous avons actuellement un PNA avec l'alliance ANDROMEDA, un PNA avec l'alliance E.G.I et un PNA provisoire avec l'alliance LPF (jusqu'au 16 mars) ainsi qu'une EC avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant

Ken le survivant


Nombre de messages : 32
Localisation : entre mon poing et ta gueule
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle notification   Nouvelle notification EmptyMar 28 Fév à 21:08

bonjour a toi Veneziano,

je te souhaite de bon pourparlers avec notre représentant misticsnake!! C'est moi qui l'est formé tu verras c'est un bon négociateur...tel maitre...tel éleve.

Allez a +

Ken le survivant

que mes poings détruisent ces murs d'injustices
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle notification   Nouvelle notification EmptyMar 28 Fév à 21:38

bon courage...
toujours aussi prétencieux hein ken? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle notification   Nouvelle notification EmptyMar 28 Fév à 22:35

En tout cas je remercie faep pour le cote RPG de leurs declaration .Il serait avise de regarder d un bon oeil leurs demande . Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle notification   Nouvelle notification EmptyMar 28 Fév à 23:40

exacat je lance le vote au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Veneziano

Veneziano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Bienveillance   Nouvelle notification EmptyMer 1 Mar à 0:42

Merci à tous de votre bienveillance,

quelque soit le résultat du conseil des paladins, la faep souhaite une longue prospérité à votre alliance.

Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle notification   Nouvelle notification EmptyMer 1 Mar à 0:45

je vous retourne le compliment... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant

Ken le survivant


Nombre de messages : 32
Localisation : entre mon poing et ta gueule
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle notification   Nouvelle notification EmptySam 4 Mar à 22:34

pouette pouette
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle notification   Nouvelle notification EmptyDim 5 Mar à 23:21

le vote est clos, l'alliance a donné son accord pour un PNA avec la faep dans un 1er temps. Voila king
Revenir en haut Aller en bas
Veneziano

Veneziano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: vote   Nouvelle notification EmptyLun 6 Mar à 21:04

Mes chers paladins,

la faep enregistre avec très grand plaisir le résultat du vote du conseil et vous assure de sa satisfaction la plus profonde de nouer un pacte avec une alliance aussi respectable que la votre.

Si vous souhaitez établir des relations commerciales avec notre alliance, nous serions ravis de les engager avec vous.

En souhaitant longue prospérité aux plaladins,
Revenir en haut Aller en bas
Veneziano

Veneziano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: faep   Nouvelle notification EmptyMer 26 Avr à 21:07

Mes chers paladins,

c'est avec regret que je vous annonce que j'ai quitté la faep qui a été dissoute pour la F.Z après la fusion avec les Zwaves. Je suis actuellement avec les Angelots, wing de l'alliance Ange.

En espérant garder de bons rapports avec vous, je vous souhaite mes meilleurs voeux de prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Khar

Khar


Nombre de messages : 251
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2005

Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle notification   Nouvelle notification EmptyMer 26 Avr à 23:50

merci de nous avoir prévenu
en espérant que tous ces changements n'entravent pas ta progression
je te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle notification Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle notification   Nouvelle notification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle notification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Diplomatie-
Sauter vers: