Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ca y'est ca me saoule...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

Ca y'est ca me saoule... Empty
MessageSujet: Ca y'est ca me saoule...   Ca y'est ca me saoule... EmptyJeu 9 Fév à 16:01

Oui j'en ai marre, cette situation ne me plait guere...

La Fusion...

Pour moi cela signifie ne faire plus qu'un. Nous avons ici deux alliances.

Les Age: AGE Armageddon General Extrem
classée 121éme 762 000 points d'alliance 30 points par membres.
classée 98éme 11238 points de vaisseaux 449 points par membres.
classée 55éme 2004points de recherche 80 points par membres.

De l'autre Les paloofs: Paloofs Les Paladins Selenites 15 membres
classée 125éme 712 000 points d'alliance 47 points par membres.
classée 128éme 6891 points de vaisseaux 459 points par membres.
classée 119éme 1240 points de recherche 82 points par membres.

Bon ça c'est la premiere fois que je le fais alors voila.

Sinon maintenant que cela est fait je vous dit:

La fusion pour moi, c'est un forum pour tous et je dis bien tous.
Un chef pour tous et je dis bien un.
Que tous les pactes soient avertis de notre fusion. Ceux qui ne sont pas d'accord jartent ou vont s'y faire. (mais je ne vois pourquoi ils s'y opposeraient... Suspect ).

Si tout cela n'est pas pris en compte je serais désolé d'avoir donné mon opignon pour rien.

Le démon Yokho commence a se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
faust XIII

faust XIII


Nombre de messages : 137
Localisation : ici ou ailleur...peut importe
Date d'inscription : 18/09/2005

Ca y'est ca me saoule... Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est ca me saoule...   Ca y'est ca me saoule... EmptyJeu 9 Fév à 16:58

Bah...Ca tombe bien la VAMPYR A vien d'ouvrir ses portes et tu as la profil de l'emploi.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Ca y'est ca me saoule... Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est ca me saoule...   Ca y'est ca me saoule... EmptyJeu 9 Fév à 17:53

Alors ton avis compte yokho comme l'avis de tous le monde.
Mais il y avait déjà un post sur la fusion tu aurais pu ecrire dedans ensuite Faust (merci de ton passage) je pensais que tu étais mort 1 mois sans nouvelle c bien.
Comme on la préciser avant la fusion était une idée a discuter au début.
On en a parler 2 jours avant le premier post sur le forum et tous de suite aprés il faudrait que la fusion soit faites mais vous rigolez un peu trop. Il faut discuter et bien fixer les choses pour que nous puissions faire une fusion qui se passe bien et sans incident si vous vous voulez une fusion qui ne va duré qu'1 mois je dis que ca sert a rien.

Et pour ce qui est des pactes yokho j'ai juste dis on rompt tous les pactes et on fais voter par la nouvelle alliance si nous voulons faire ce pacte ou pas.
Car pour moi la fusion ce n'est pas les age+paloofs= la moitié de l'un et de l'autre,pour moi c age+paloofs = nouvelle entité toute neuve qui a tous a faire.
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Ca y'est ca me saoule... Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est ca me saoule...   Ca y'est ca me saoule... EmptyJeu 9 Fév à 22:28

faust XIII a écrit:
Bah...Ca tombe bien la VAMPYR A vien d'ouvrir ses portes et tu as la profil de l'emploi.... Twisted Evil

tiens?? Tu diras a ton pote Bloodrain que c'est un naze. On devait echanger nos comptes et il n'a jamais donné suite. Résultat: Aujourd'hui, il doit etre à la limite de redevenir un noob et il ne se connecte meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Ca y'est ca me saoule... Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est ca me saoule...   Ca y'est ca me saoule... EmptyVen 10 Fév à 0:05

De plus si c'est pour se prendre la tete et faire éclater nore groupe de joyeux lurons c'est pas la peine.

Si une fusion pose un problème instaurons un pacte total et c'est marre.
Revenir en haut Aller en bas
faust XIII

faust XIII


Nombre de messages : 137
Localisation : ici ou ailleur...peut importe
Date d'inscription : 18/09/2005

Ca y'est ca me saoule... Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est ca me saoule...   Ca y'est ca me saoule... EmptyVen 10 Fév à 12:01

Désolé pour l'abscence....
Pour ce qui est de Blood... Je t'ai dit que ce n'était pas à lui qu'il fallait envoyer un message, il ne joue plus du tout. Il faut envoyer un message à Skexes...
Pour ce qui est de votre fusion, si je peut donner mon avis...Je trouve que c'est une mauvaise idée depuis le début (et oui je vous surveille quand même, je ne vous abandonne pas à votre triste sort!) et c'est un peu pour ça que je n'ai pas fais d'apparition...Un PT vous serai bien plus souhaitable.
Si vous voulez continuer quand même, mettez vous d'accord sur un nouveau nom, dissolvez les 2 ally et faites en une nouvelle!
(Sinon je vous l'ai dit il y a de la place dans les 2 wing de Vampyr lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y'est ca me saoule... Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est ca me saoule...   Ca y'est ca me saoule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y'est ca me saoule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Diplomatie-
Sauter vers: