Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une chose importante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H. Stamper [Family]

H. Stamper [Family]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2005

Une chose importante Empty
MessageSujet: Une chose importante   Une chose importante EmptyVen 17 Fév à 23:16

Bonsoir à tous, mes très chers amis!
J'espère que vous allez bien.
J'ai une petite chose à vous demander. Serait il possible de créer une partie privée "ambassade de l'alliance AGE" ? Elle me sera très utile pour discuter de certaines choses à l'abri des regards. Merci d'avance.
Bonne continuation à tous.
Que le pacte qui nous lie dure encore et toujours.
Longue vie à nos deux alliances!
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant

Ken le survivant


Nombre de messages : 32
Localisation : entre mon poing et ta gueule
Date d'inscription : 26/10/2005

Une chose importante Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante   Une chose importante EmptyVen 17 Fév à 23:27

ok pas de prob j'en parle a mon subordonné l'ambassadeur Misticsnake

A+

Ken le survivant

que mes poings détruisent ces murs d'injustices
Revenir en haut Aller en bas
H. Stamper [Family]

H. Stamper [Family]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2005

Une chose importante Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante   Une chose importante EmptyVen 17 Fév à 23:40

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
H. Stamper [Family]

H. Stamper [Family]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2005

Une chose importante Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante   Une chose importante EmptySam 18 Fév à 13:43

La partie "ambassade" que vous avez créée pour nous est elle bien privée?
Je tiens à ce que tout soit bien fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Une chose importante Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante   Une chose importante EmptySam 18 Fév à 17:48

oui elle est mais si tu en est pas sur délogue toi et tu t'en rendras compte
Revenir en haut Aller en bas
H. Stamper [Family]

H. Stamper [Family]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2005

Une chose importante Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante   Une chose importante EmptyLun 20 Fév à 12:38

Oh là, c'est bon, déride toi un peu...je demande ça par sécurité pour vous et pour nous.
Une petite chose à signaler :
je tiens à préciser que je viens sur votre forum assez souvent...par contre, moi, je n'ai pas l'honneur de voir le chef Paladins sur le mien...ce n'est pas très cool, je trouve.
Nous avons un pacte total, mais au fond on ne sait même pas pourquoi...avons nous déjà parlé de qu'est ce que ça inclus ? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Une chose importante Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante   Une chose importante EmptyLun 20 Fév à 12:48

Je pense que cela tombe sous le sens CAD : soutiens militaires reciproque en cas de guerre, PNA, et commerce...

Cela dit nous ne sommes pas en guerre actuellement et vu que vous ne nous avez pas dit si c le cas, bah pour l'instant pas de plan de bataille..... pirat

Au plaisir BLS
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Une chose importante Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante   Une chose importante EmptyLun 20 Fév à 13:37

Alors BLS voila une petite différence comme tu dis toi tu viens souvent chez nous mais notre chef ne va pas souvent chez vous. Pour qu'il aille sur votre forum il faudrait déjà qu'il y ai un chef au niveau de l'alliance or nous n'en avons pas comme je te l'ai dis nous nous fesons tous au vote donc pas de chef ^^.

Pour ce qui est du faites de passer sur votre forum j'y passe en moyenne tous les 2 jours mais vue que j'aime pas trop poster je ne réponds pas souvent ca je suis d'accord(je vais essayer de faire mieux).

Pour ce que contient un PT c pas dur c un PNA(pacte de non aggression)+PC(pacte commerciale)+ soutien militaire en cas de guerre voila j'espere qu'avec c information j'aurais répondu a tes questions.

Ah oui au faite pour la section je te disais ca pour que tu puisses verifier de tes propres yeux que la section est bien privée ce n'était n'y une attaque ou quelque chose de méchant Razz

Voili

Koanyan administrateur forum
Revenir en haut Aller en bas
H. Stamper [Family]

H. Stamper [Family]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2005

Une chose importante Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante   Une chose importante EmptyLun 20 Fév à 13:46

Ok pas de problème et merci.
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Une chose importante Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante   Une chose importante EmptyMar 21 Fév à 0:56

Ca fait plaisir ko' que l'on soit du meme avis cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chose importante Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante   Une chose importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Diplomatie-
Sauter vers: