Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 métal et deut a vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

métal et deut a vendre Empty
MessageSujet: métal et deut a vendre   métal et deut a vendre EmptyMer 1 Mar à 21:17

métal et deut a vendre contre du cristal, taux standards....
Livrable en 3.188.9 urgent avant samedi
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

métal et deut a vendre Empty
MessageSujet: Re: métal et deut a vendre   métal et deut a vendre EmptyMer 29 Mar à 20:46

offre a nouveau valable, livraison ups cheers
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

métal et deut a vendre Empty
MessageSujet: Re: métal et deut a vendre   métal et deut a vendre EmptyMer 5 Avr à 15:27

n'y a t il personne que du métal intéresse? je peux fournir par million si besoin est..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
moimemer




Nombre de messages : 114
Localisation : dans ton cul, derrière la rangée d'sapins
Date d'inscription : 21/02/2006

métal et deut a vendre Empty
MessageSujet: Re: métal et deut a vendre   métal et deut a vendre EmptyJeu 6 Avr à 19:15

vu que personne n'en veut, je me demandais si tu n'en fairais pas don a une oeuvre de charité, et étant moi même a la tête de l'une d'elles, cela me serait d'une grande aide (comme par hasard^^)

non sérieusement, je peut te vendre quelque chose comme 100 000 cristal (voir 150 000) mais uniquement contre du métal parce que mes réservoirs de deutérium sont déjà saturés sur plusieurs planètes (au point que quand j'attaque quelqu'un qui n'a pas de quoi remplir mes transporteurs, j'embarque du deutérium pour combler les espaces vide!!)

P.S: ne tenez pas compte de la dernière phrase: c'est une connerie Very Happy je jete pas du deut par les fenètres quand même affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://clan.saf.free.fr
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

métal et deut a vendre Empty
MessageSujet: Re: métal et deut a vendre   métal et deut a vendre EmptyJeu 6 Avr à 22:27

euh sinon ca vous dis pas d actualiser les coordonnes au moins pour savoir s il est possible de faire du commerce avec vous vis a vis de la distance?
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

métal et deut a vendre Empty
MessageSujet: Re: métal et deut a vendre   métal et deut a vendre EmptyJeu 6 Avr à 23:52

ca marche pour moi 150 000 k =300 000 m
je suis entre 3.188 et 3.199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





métal et deut a vendre Empty
MessageSujet: Re: métal et deut a vendre   métal et deut a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
métal et deut a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 600 000 de deut a vendre
» Cristal et deut à vendre
» Beaucoup de déut à vendre
» metal contre deut
» échange deut contre métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Commerce-
Sauter vers: