Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 qu est ce qu ils deviennent

Aller en bas 
+4
koanyan
devilredfield
ad valla
jo le magnanime
8 participants
AuteurMessage
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyMar 2 Mai à 19:27

bon ben voila c etait juste pour prendre des nouvelles de yokho et de faust.savoir ce qu ils devenaient,s ils avaient atteint leurs objectifs[/u]
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyMar 2 Mai à 22:38

yokko m'as rayé de sa liste de contact.... je crois que les ponts sonts rompus et bien.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyMar 2 Mai à 23:38

on pourrait pas l'attaquer pour rigoler un peu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyVen 5 Mai à 20:38

faut voir il est costaud le pépère et ingrat lol!
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyLun 29 Mai à 22:33

nouvelles de yohko, alez voir sur le forum des aok, c'est pitoyable (partie ambassade, candidature)

candidature urgente du Lord Yokho (classé 880eme)

lol lisez en détail ca vaut le coup d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyMar 30 Mai à 7:30

faust va bien il viens de demander pour intégrer de nouveau l'ally avec son nouveau comptes donc j'attend qu'il vienne sur le forum poster sa candidature et apres on votera.

Pour yohko ca fais longtemps que je suis plus de sa liste de contact il m'en a viré 1 min aprés avoir quitté l'ally.

Je n'ai pas de commentaires a faire sur ce point.

Koanyan administrateur forum
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyMar 30 Mai à 13:46

ok et pour Faust,pkoi reviendrais t'il chez nous?
perso je suis partagé et à cet instant mon "Pour" n'est pas acquis...
Revenir en haut Aller en bas
lord dark

lord dark


Nombre de messages : 54
Localisation : tu va au terrain du foot et ba perdu sé au terrain de rugby qu'il faut aller
Date d'inscription : 24/05/2006

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyMar 30 Mai à 18:33

moi je ne vé voter ni contre ni pour pour aucun des deux car je ne connais pas l'histoire mais moi quand j'été chef de mon alliance je laisser toujour une deuxieme chance sauf si la premiere faute été vraiment grave
et ceci est au valable pour pianotisma donc voila a vous de juger si leur premiere faute été grave ou pas mon moi je vote neutre pour les 3
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyMar 30 Mai à 18:35

Faust est le fondateur de notre ally et un jour il est parti car il a echangé son compte avec un blaireau qui nous a laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
H. Stamper [Family]

H. Stamper [Family]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2005

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyJeu 1 Juin à 11:04

Hello la compagnie !!!
Comment allez vous ?
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis BLS, chef de l'alliance AOK aux côtés de la charmante Golloumette. Je connais l'alliance Paloofs depuis un petit moment déjà.
Je m'excuse sincèrement de ne pas être revenu depuis un certain temps sur votre forum, mais bon, avec la copine qui habite à Valence alors que moi je suis à Lyon, les exams de fin d'année et des petites disputes avec ma meilleure amie, je n'ai pas vraiment eu le temps de voyager sur les différents forums.
L'alliance AOK, après avoir subi quelques petites mésaventures, se porte assez bien en ce moment. Pour l'histoire de Yokho, il n'y aura pas de suite...nous avons refusé (vous pouvez aller le constater sur notre forum).
N'hésitez pas à venir d'ailleurs sur ce dernier, vous êtes les bienvenus.
Amicalement, BLS.
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyJeu 1 Juin à 18:21

pourquoi il a fait une demande chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyJeu 1 Juin à 19:10

oui, initialement il a fait une demande chez les AOK
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyVen 2 Juin à 2:31

yohko a fais aucune demande chez nous et je pense pas qu'il en fera et de toute façon la réponse est a mon avis donné d'avance ensuite pour le cas de faust comme je l'ai dis il a pas fais de demande sur le forum et temps qu'il y aura pas de dmande sur le forum il n'y aura aucun vote ou aucune discussion sur le cas je crois que tous le monde est d'accord a ce sujet la donc pour le moment on oublie.


BLS quand a moi je suis content de te revoir ca fesait longtemps je suis comptants que votre(pour toi et goulloumette) alliance se porte bien.

Nous aussi sa va on suis notre petit bonhomme de chemin.

Koanyan administrateur forum
Revenir en haut Aller en bas
H. Stamper [Family]

H. Stamper [Family]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2005

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyVen 2 Juin à 14:12

Eh bien j'en suis très content, en plus je regarde souvent votre avancée dans le classement...je vous avoue que vous m'éblouissez, sans déconner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyVen 2 Juin à 17:32

que d'honneurs que d'honneurs! seigneur BLS il ne faut point Wink
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyVen 2 Juin à 22:33

vous aussi vous avez bien evolué! tant mieux, ça fait 2 bonnes alliances qui s'entendent bien!
Revenir en haut Aller en bas
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent EmptyMer 23 Aoû à 19:35

... Vous êtes méchants...
Sad Sad Sad

Je suis encore en vie... enfin je ressucite je dirais...

Pour l'histoire des AOK, j'aurais trés bien pu essuyer cette guerre mais je suis pas fou... et puis en ce temps la je n'avais pas vraiment le coeur à jouer... 'fin bref... J'ai d'ailleurs failli laisser tomber.

Là je suis parti des Vampyrs, je viens de faire une candidature auprés de l'alliance Gaia, et il semblerait que ce soit trés bien parti.

Je vois aussi que vous progressez bien dis donc!! c'est chouette!

Je me remet progressivement à jouer car depuis deux mois je stagnais un peu... voire même avant. Là j'ai attein le demi million de points je me perfectionne en defense, je suis toujours farmer, je monte dans le classement pépére...

Voila pour les nouvelles.
A bientôt tous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
Contenu sponsorisé





qu est ce qu ils deviennent Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qu ils deviennent   qu est ce qu ils deviennent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu est ce qu ils deviennent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: La taverne-
Sauter vers: