Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Intégrez moi, et je vous sublimerai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pianistissimo

Pianistissimo


Nombre de messages : 17
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2006

Intégrez moi, et je vous sublimerai Empty
MessageSujet: Intégrez moi, et je vous sublimerai   Intégrez moi, et je vous sublimerai EmptyLun 8 Mai à 17:26

Salut à vous Empereurs Selenites !

Objet : demande d'intégration à votre alliance Paloof's.

Votre alliance m'a été recommandé par un ami ( Bayard ) qui a rejoint votre elegante alliance il y a de cela quelques semaines.
Je me permet donc d'attirer votre attention sur mes stats : 14583 (Place 3733 sur 11249), et surtout sur le fait non negligable que j'ai survécu avec brio depuis maintenant presque 2 mois, sans alliance, et en combatant vaillament...
Je serai très honoré que vous me fassiez l'immense plaisir de m'accepter dans votre alliance, afin que tout l'univers 6 constate enfin qui sont les maitres detenteurs de la toute-puissance de la sagesse... bientot, ( si ce n'est deja pas le cas), le nom de l'alliance "Paloof's" resonera comme un un souffle de paix extirpé de la barbarie des batailles sans compromis et dans the whole known universe le culte voué aux paladins selenites s'etendra et marquera de sa bienscéance le visage blemes de ceux qui voudrait se poser en ses ennemis... A bon entendeur... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Intégrez moi, et je vous sublimerai Empty
MessageSujet: Re: Intégrez moi, et je vous sublimerai   Intégrez moi, et je vous sublimerai EmptyLun 8 Mai à 20:31

Nous venons de creer la Wing paloofs alians l'école des paladins. Si ca t'interesse nous t'offrons une place de choix, comme comptant dans les membres d'élite!
Nous sommes une alliance conviviale qui sait défendre ses intérets et ses membres. La wing te permettra de progresser et d'intégrer ensuite l'alliance mère. De plus nous avons un forum commun ce qui permet de bien s'entendre. Voili voilou.

Est tu intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

Intégrez moi, et je vous sublimerai Empty
MessageSujet: Re: Intégrez moi, et je vous sublimerai   Intégrez moi, et je vous sublimerai EmptyLun 8 Mai à 23:08

en tout cas voici un message bien tourné.
merci de ce message diplomatyique et bravo pour ta survie
.
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Intégrez moi, et je vous sublimerai Empty
MessageSujet: Re: Intégrez moi, et je vous sublimerai   Intégrez moi, et je vous sublimerai EmptyLun 8 Mai à 23:27

Salut mon pianneux!!! ca va? content de te voir poster ta candidature ici...

Je recommande ce petit gars (que je connais perso) car c'est un exellent allumé de ogame... A suivre

[Bien joué le rolplay] cheers
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Intégrez moi, et je vous sublimerai Empty
MessageSujet: Re: Intégrez moi, et je vous sublimerai   Intégrez moi, et je vous sublimerai EmptyMar 9 Mai à 19:01

bon ben si il est d'accord, je l'integre a la wing sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrez moi, et je vous sublimerai Empty
MessageSujet: Re: Intégrez moi, et je vous sublimerai   Intégrez moi, et je vous sublimerai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrez moi, et je vous sublimerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les C.O.R.V ça vous tente?
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Recrutement-
Sauter vers: