Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 paré pour l'intégration !

Aller en bas 
+4
devilredfield
misticsnake
reneg4d3
Pianistissimo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pianistissimo

Pianistissimo


Nombre de messages : 17
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2006

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyMer 10 Mai à 9:01

A votre commandement, je suis pret à etre intégré ou vous voudrez...
PS : c vrai que je suis tarré à ogame... mais la main de dieu veille sur moi, comme sur tous les paladins ( et ce cretin a bien fait d'inventer le grand bouclier et le lanceur de plasma ! ) ...

Voila, ceci est un message pour vous dire que vous pouvez m'integrer au plus vite ! merci beaucoup pour vos réponses pleines d'enthousiasmes et pour les appuis de Bayard et de Nono !!!
Revenir en haut Aller en bas
reneg4d3

reneg4d3


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2006

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyMer 10 Mai à 14:23

Neutral , heu... tu es qui? exactement...
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyMer 10 Mai à 16:52

et bien tu n'a plus qu'a envoyer ta candidature in game sur la wing paloofs (nom in game Wpaloofs) et notre cher devilredfield t'y intègrera. je vais dire a notre ami koanyan de te donner les droits pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pianistissimo

Pianistissimo


Nombre de messages : 17
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2006

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Who Am I ? ... LA question que je me pose rarement deja ...   paré pour l'intégration ! EmptyMer 10 Mai à 20:21

Et Bien... je me prenome Jérémy ... je comprend que le texte apparant puisse paraitre un peu "rustre" au premier abord... mais c'est que je n'ai pas eu le temps de choisir une image, un logo, une signature et tout ca... surtout que je ne suis pas vraiment certain d'avoir tout compris à l'intégration... A vrai dire... si je demande à entrer dans votre alliance, c'est ( ormis que le nom de l'alliance et sa resonance emotionnelle) que surtout que mon cher ami Sylvain m'a fait découvrir ce jeu... que j'adore, à l'evidence (PS : j'ai toujours aimé les trucs de colonisation, Starlords, MOO, etc...) ... donc voila, en fait, je souhaitait ( sur tres bon conseil de ce cher Bayard qui fait maintenant parti des Paloof's ) intégrer la meme "team" que lui... pour l'entraide... pour de nombreuse raisons, la premiere etant bien entendu que je n'ai pas encore d'alliance... ce n'est pas les alliances qui manquent... ni les wings... cela dit... je suis pret à m'en passer aussi ... pour ce qui est du jeu... je me suis installé vers les galaxies 1:70 ---> 1:90 ... ce qui fait asser loin de vos golaxies de predilection ( il semblerait, sinon, j'aurai vu du monde de votre alliance dans ce coin...)... enfin bref... Je crois savoir que mon cher ami Bayard est dans l'alliance Paloof's, et non pas dans la wing... alors... question : Combien de temps devrais-je rester dans la wing avant de passer dans l'alliance Paloof's... ? une estimation ? un moyenne...? merci encore pour tout le soin que vous prendrez à me lire ( surement plus que j'en aurai mis à ecrire ! ) ... et desolé d'etre si long... mais les questions existentielles comme ca ( "qui suis-je ?" 'ou vais-je ?'... ca me fait ecrire !
A ++
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyMer 10 Mai à 22:16

tu va déja y rester au moins pour ta période d'essai c'est a dire 1 mois.
Ensuite nous verrons comment évolue la wing:
- si elle évolue bien des tes 50000 points tu intègre l'alliance
- si elle fonctionne mal on la dissout et tu intègres l'ally d'office.
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyJeu 11 Mai à 8:19

salut!
petite rectif pour envoyer ta candidature: envoi moi ta demande ingame à: PaloofsW,c'est le nom de la wing
Revenir en haut Aller en bas
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyJeu 11 Mai à 10:21

En tout cas tant de motivation et de dynamisme font plaisir a voir.
Je suis heureux de savoir que tu va entrer dans la wing qui s en trouvera d autant plus nombreuse ( + 100 % des effectifs lol) et dynamique. J e sens qu avec toi le forum va se dynamiser.
Bonne chance paladin. ( mais j ai pas tres bien compris s il etait accepter ou non . en tout cas je vote oui)
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyJeu 11 Mai à 18:19

bien sur qu'il est prit!
Revenir en haut Aller en bas
Pianistissimo

Pianistissimo


Nombre de messages : 17
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2006

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: C'est à dire que... heu... je me tate...   paré pour l'intégration ! EmptyJeu 11 Mai à 23:50

Comme un bon futur paladin... j'ai recherché l'alliance ci-dessus mentionné :

Nous avons trouvé les alliances suivantes:

[PaloofsW] Wing des Paladins Selenites 1

A ma grande surprise... l'alliance semble pleine, lol ... c'est a dire... que je me demande si il y aura assez de place pour moi... à deux, on sera un peu serrés dans cette wing, non ? ...
U know what : je souhaite rejoindre votre alliance, non pas parceque je cherche une alliance, en fait, je me sens bien tout seul tranquille..., mais parceque je veux jouer avec mes potes !!! heu ... cela dit... je suis pas à un mois pret... un mois dans une alliance de deux... vous m'excuserez... ca me parait à l'avance deja vachement trop long quand meme, sans vouloir vous taquiner. ( et puis je dois dire que les propositions qu'ont me spam sont parfois bien alléchantes... tout de meme... 50 alliés dans une equipe, meme moyennement forts ne valent t-il pas mieux que 20 dans une equipe que de tres forts.. a méditer...) ( ou alors je dis ca, histoire de faire jouer la concurence un peu )
Je sais pas trop... à voir... je reste "aware" à "votre" ( ne serais-je pas censé dire "notre" ... sniff... ) alliance... peut-etre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyVen 12 Mai à 2:30

alors pour répondre a ta question est-ce qu'un alliés tres forts et mieux que plusieurs. la réponse est oui car a ogame dans notre univers tu ne peux pas fusionner les flottes donc 1 alliées fort sera toujours mieux que plusieur alliées moyens.

Et pour ce qui est de la wing des que devilredfield le pourra il va commencer a recruter donc tu ne seras pas tous seul.

Et pour infos dans l'alliance mere nous avons 1 top 700 1 top 900 1 top 1000 et des joueurs moyens.

Voila
Koanyan administrateur forum
Revenir en haut Aller en bas
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyVen 12 Mai à 10:05

Et moi qui arrive au top 2500 lol. cheers rendeer
En plus il faut bien commence par quelque chose.
Et ca serait sympa.
Voila a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyVen 12 Mai à 19:34

et si tout le monde refuse d'aller dans notre wing elle ne décolera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyVen 12 Mai à 21:55

C vrai que j ai l impression qu il y a pas grand monde qui se bouscule au portillon.
Est ce que la campagne de recrutement est lancee? ou alors on attire plus . SNIF SNIF
o rage au desespoire au timidite cruelle. ( pourtant elle est cultivee cette wing drunken )
Alle venez venez
Revenir en haut Aller en bas
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyVen 12 Mai à 21:57

Si tu veux devil je peux passer dans la wing pour la rendre credible.( bon d accord j ai bientot 50 000 points mais c est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
reneg4d3

reneg4d3


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2006

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptySam 13 Mai à 13:05

J'apprécie l'effort du message complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptySam 13 Mai à 23:21

J'essaie de recruter, mais je comprends pas les gens moi!

- les joueurs isolés repondent pas
- les ally faiblement classé veulent a tous pris que je les rejoingent

Soit je reçois pas de réponses, soit on veut me recruter, y'en a meme un à qui j'ai proposé de venir qui m'a saoulé pendant un moment pour que je vienne chez eux!

C'est dur la vie de fondateur! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyDim 14 Mai à 3:56

que veux tu ce maigres geux tienent a leurs maigres terres : il n'ont que ca
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyDim 14 Mai à 10:56

Nous leur offrons protection et prestige, ils preferent la misere et la crainte....Vae victis! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyDim 14 Mai à 10:59

Hey devil prepare toi quelqu un arrive pour toi je l ai coache. Jespere que tu as enleve nos message de la section Wing lol
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyDim 14 Mai à 11:00

hum...je vais aller le faire! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyDim 14 Mai à 11:02

Il m a envoye un message a 8 h 30 (je me suis reveille a 9h30) comme quoi il cherche le site .Je lui ait repondu donc il devrait pas tardeer.
Aller a toi de jouer bonne chance. A+ . Bonnne journee (snif snif c est emouvant c est la p^remiere fois que je rencontre en direct un autre sur ce forum )
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyDim 14 Mai à 11:04

ben moi suis levé depuis 9h et c'est vrai qu'a cette heure la, c'est rare de rencontrer quelqu'un sur le forum! les autres c'est des gros dormeurs ils vont tous se lever vers midi! lol!

en tout cas, merci a toi pour le recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyDim 14 Mai à 19:38

Alors il vient pas le pianitissimo?
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyDim 14 Mai à 20:14

apparemment ca ne lui plait pas.

Je vais vous dire en fait si personne ne veut aller dans la wing, devil reviendra et on fermera le recrutement de l'alliance! non mais! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! EmptyDim 14 Mai à 23:48

ouais, je crois que ça va pas durer longtemps ce truc!
Les mecs voudraient tous integrer les alliances mere , meme avec 100points! ahh!!!! je comprends pas moi!

Bon, en tout cas, je laisse jusqu'a la fin de la semaine et si ça n'evolue pas, on feme la boutique les amis et je reviens parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paré pour l'intégration ! Empty
MessageSujet: Re: paré pour l'intégration !   paré pour l'intégration ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paré pour l'intégration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours paré pour l'intégration... attend instructions
» Pour gamers!
» coordonnées pour commerce
» Empereur kevin...
» Pour mieux se connaître!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Recrutement-
Sauter vers: