Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 noobs mais expérimenter

Aller en bas 
+3
Ken le survivant
misticsnake
lord dark
7 participants

voulais vous que je puisse entrer dans l'alliance ou pas
oui
noobs mais expérimenter Vote_lcap25%noobs mais expérimenter Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non
noobs mais expérimenter Vote_lcap25%noobs mais expérimenter Vote_rcap
 25% [ 1 ]
sans opinion
noobs mais expérimenter Vote_lcap50%noobs mais expérimenter Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
lord dark

lord dark


Nombre de messages : 54
Localisation : tu va au terrain du foot et ba perdu sé au terrain de rugby qu'il faut aller
Date d'inscription : 24/05/2006

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyJeu 25 Mai à 10:23

voila je suis "joys legend 10" je suis en 1:251:5 et je n'ai que 2500 points actuellement mais au paravant j'avais un compte a plus de 250 000 points une flotte qui été dans le 400 environ mais maleuressement meli ma attaquer et a recycler ma flotte j'ai perdu environ 110 000 points donc sa ma souler j'ai filer mon compte a un copain qui d'ailleur vient de se faire attaquer par "mouarf mouarf" qui est environ 44ème en flotte est a donc perdu 90 000 points a nouveau il s'appelle actullement berber est a un peu plus de 200 000 points il est classer 1283 ème donc voila mon histoire et maintenant je voudrai entré dans votre alliance car elle approche a grande vitesse de top 100 est car a laire puissante car se n'ai pas une fourmilere avec une 50ene de joueur
voila maintenant sé a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyJeu 25 Mai à 12:27

moi ca me plait bien je vais donc lancer un vote! tu aura la réponse au + tard en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant

Ken le survivant


Nombre de messages : 32
Localisation : entre mon poing et ta gueule
Date d'inscription : 26/10/2005

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyJeu 25 Mai à 14:24

Meme s'il a l'experience du jeu, il commence quand meme avec 2500 points, je suggererais donc qu'il integre d'abord la Paloof Wings d'autant qu'on l'a crée pour ça.

Donc: Oui pour qu'il entre dans notre alliance mais Non pour qu'il rentre directement dans la principale (qu'il se développe, face ses preuves, et passe par les étapes prévues)
Revenir en haut Aller en bas
lord dark

lord dark


Nombre de messages : 54
Localisation : tu va au terrain du foot et ba perdu sé au terrain de rugby qu'il faut aller
Date d'inscription : 24/05/2006

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyJeu 25 Mai à 14:35

je suis d'acord avec toi que je devrais allez dans la wing car elle sont fete pour sa sé juste que je ne savais pas qu'elle exister je vé de suite poster a votre wing
Revenir en haut Aller en bas
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyJeu 25 Mai à 15:07

ba en fait techniquement on en a cree une mais elle a fermee ses portes faute e candidats mais de la a la recreer pour toi ...(cpdt si tu as plein de petits amis cela permettrai de reconforter devil qui fut tres frustre dans cette affaire ses talents de seducteurs ne marchant pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant

Ken le survivant


Nombre de messages : 32
Localisation : entre mon poing et ta gueule
Date d'inscription : 26/10/2005

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyJeu 25 Mai à 15:14

Bon je l'admet mes infos sont parfois périmées...

comme il n'y a plus de wing paloof je reviens sur ma décision

Je suis d'accord pour intégrer Joys legend 10 dans notre alliance

Que mes poings détruisent ces murs d'injustice

ken le survivant
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyJeu 25 Mai à 15:14

Mr ken il serai temps de se tenir un peu au courant des choses....
La wing n'existe plus!
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyJeu 25 Mai à 17:55

pourquoi pas, moi ça me tente bien, je vais voter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant

Ken le survivant


Nombre de messages : 32
Localisation : entre mon poing et ta gueule
Date d'inscription : 26/10/2005

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyJeu 25 Mai à 20:40

salut snake....bon c'est vrai je suis un peu à la ramasse c'est temps ci mais bon l'histoire de la wings c'était pas mal d'autant que joys aurait pu ramener ses potes...
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyJeu 25 Mai à 21:48

bon ben joys voila une bonne nouvelle tu va intégrer l'alliance!

Je vais t'ennoncer ici les quelques règles fondemmentales a respecter:
- Primo tu va avoir une période d'essai d'1 mois ou tu devra faire tes preuves
Les preuves consistent surtout a respecter les règles suivantes

- Participer a la vie de l'alliance c'est a dire a tous les votes (candidatures - décisions) sur le forum
- Aider les membres de l'ally en cas de besoin

Voila donc en fait c'est tres simple.

Sinon pour le fonctionnement interne, toutes les décisions sont soumises a un tour de table ou chacun est libre de s'exprimer et de voter.

Voili voilou j'espère que tu acceptera ce petit règlement et je te souhaite la bienvenue dans notre alliance.
Koanyan (qui gère le forum) te donnera bientot les droits d'accès au forum pour avoir accès aux sessions cachées.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lord dark

lord dark


Nombre de messages : 54
Localisation : tu va au terrain du foot et ba perdu sé au terrain de rugby qu'il faut aller
Date d'inscription : 24/05/2006

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyJeu 25 Mai à 21:54

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
merci de me faire confience et oui j'accepte les condition meme si je crai que vu mon niveau je puisse vous aider énormement je vé faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyJeu 25 Mai à 21:57

le niveau importe peu, c'est la motivation qui fait la force des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
lord dark

lord dark


Nombre de messages : 54
Localisation : tu va au terrain du foot et ba perdu sé au terrain de rugby qu'il faut aller
Date d'inscription : 24/05/2006

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyJeu 25 Mai à 22:36

esque je peut avoir les droit ou je dois attendre une certaine periode
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyJeu 25 Mai à 22:44

ok les droits sont attribuer normallement tu as acces a toutes les parties du forum.

Pour ce qui est des régles ben t'inquiete ton niveau n'est qu'un détail on essaye de s'aider au max dans la mesure du possible.


Ah oui aussi pour les tours de tables toutes les voix on la meme valeurs que tu sois avec peux de points ou bp de points.

Voila c tous

koanyan administrateur forum
Revenir en haut Aller en bas
lord dark

lord dark


Nombre de messages : 54
Localisation : tu va au terrain du foot et ba perdu sé au terrain de rugby qu'il faut aller
Date d'inscription : 24/05/2006

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyJeu 25 Mai à 22:50

et pour ogame je suis encore novice
Revenir en haut Aller en bas
lord dark

lord dark


Nombre de messages : 54
Localisation : tu va au terrain du foot et ba perdu sé au terrain de rugby qu'il faut aller
Date d'inscription : 24/05/2006

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyVen 26 Mai à 12:17

exque je pourrais avoir un statue qui me permets de voir la liste des membre
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyVen 26 Mai à 12:42

je vais te faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
lord dark

lord dark


Nombre de messages : 54
Localisation : tu va au terrain du foot et ba perdu sé au terrain de rugby qu'il faut aller
Date d'inscription : 24/05/2006

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptyVen 26 Mai à 12:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter EmptySam 27 Mai à 1:18

ah les novices ces charmantes oies voilées qui recitent des pissermonts a la gloire de dieu..... Shocked
MOUAHAHAHAHAHHHHHHHHHAaaa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noobs mais expérimenter Empty
MessageSujet: Re: noobs mais expérimenter   noobs mais expérimenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noobs mais expérimenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qu'arrive t il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Recrutement-
Sauter vers: