Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Paloofs Cartographie et Signatures

Aller en bas 
+2
devilredfield
Korgan
6 participants
AuteurMessage
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2006

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyDim 13 Aoû à 18:27

Voici l'adresse : http://paloofs.keo.in/
Laisser un ptit post sur ce "post" lol et on vous craira un compte.

Pour les gens qui ne connaisse pas, ils s'agit d'un "moteur" de recherche ogame.
Il peut vous trouver la position de toute les planete par rapport à un nom de joueur ou un nom d'alliance.
Il a plein d'autre posibilité.
Si vous avez des question hesitez pas Smile

Allez bisous et bonne lecture Smile


MAJ des Galaxies :

MAJ Classements (pour maj signatures) : 5/08/2006
MAJ Carto : 100% Aout 2006


Tutorial de comment mettre à jour la carto :
Piti tutorial ici pour ceux qui savent pas ou coller les données :

Paloofs Cartographie et Signatures Sansprog23cg


Sinon vous avez le tres interessant FoxGame est now compatible avec notre carto.
Vous pouvez le telecharger ici : http://foxgame.mozdev.org/index.en.html
Outil tres utile et autorisé par ogame.


Bisous Smile


Edit : Si vos copier coller ne passe pas, essayé Internet Explorer si vous ete sous Firefox, et vice versa si c IE qui marche pas.







Explication des differents mod de la carto :
Communication
Module OGSpy incluant un client IRC java permettant aux utilisateurs OGSpy d'avoir aprés configuration par l'admin:

1) Un #Chan pour l'alliance
2) Un #Chan pour l'univers Ogame
3) Un #Chan pour le marché ogamien

A noter que nous n'utiliserons pas les serveurs IRC officiels d'OGame (irc.ogamenet.net) , le staff IRC est beaucoup trop restrictif (neccessité absolu de s'enregistrer pour aller sur un #chan d'uni , negociation durant des heures pour enregistrer un canal, on dirait qu'on leur arrache un poil du c*l dés qu'on enregistre un canal ).

A été choisi IRC.SORCERY.NET, j'ai l'accord du staff sorcery pour l'enregistrement de ces différents channels et nous soutient dans notre démarche.


Production
Fait un bilan de votre production en ce basant sur ce que vous avez remplis dans votre espace personnel OGSpy


Recherche d'alliance
Ce mod permet de rechercher tous les membres d'une ally, avec tous leurs classements associés et leurs planètes.


Vaisseaux
Ce mod calcule toutes les caractéristiques de vos vaisseaux à partir de vos technologies de l'espace personel.


Graviton
le mod Graviton qui vous donne plein d'info pour faire graviton niv1 si vous l'avez pas ou niv2 si vous avez le niv1.


Tout sur les lunes
Il est très simple d'utilisation (version actuel 0.2c)
- Il permet de calculer le pourcentage de chance de réussite lors d'un essai de destruction ainsi que le pourcentage de chance de destruction des EDLM
- Il permet de calculer suivant le pourcentage de chance de réussite de la destruction de la lune que vous voulez le nombre d'EDLM qu'il faut
- Il permet de connaître le nombre potentiel de cases de votre lune (ou d'une autre lune)

P.S : Tout les calculs qu'il fait sont basés sur ce qui est dit sur les forums d'Ogame.


OGSCalc
Ce mod est en fait une calculatrice universelle.
Il récupére vos données de l'espace perso pour effectuer les calculs (labo, robot, nanite, ...).


RC Save
Vous venez de faire un beau RC, alors avant de poster votre performance sauvegardez le sur votre serveur OGSpy, puis faites une ptt conversion pour votre fofo avec OGSConverter et ajoutez un lien vers le RC détaillé que vous venez de sauvegarder


Missiles
ce mod sert à visualiser combien de planetes sont aptes à missiler un systeme.
Il utilise les informations de l'espace personnel (Technologies et Batiments)
Attention l'execution est lourde car le mod affiche les 9x499 sytèmes d'un coup...


Market
Pour rappel, le mod Market permet d'afficher directement dans votre OGSpy les offres disponibles sur un serveur OGSMarket.


OGSign
Generation de signature en fonction de votre classement, ainsi que de vos production.
Tout ceci ce base sur votre empire.
Vous pouvez aussi changé la couleur de l'ecriture, ainsi que le fond de la signature.


Empire
Ce mod permet de partager (si je le l'autorise) son espace perso en mod "lecture" (sauf espionnage favoris) avec l'adminnistrater d'ogspy, ceux que l'admin aura autorisé dans le groupe "mod_empire" et ceux dont j'ai envis.


Usines
Ce mod permet de savoir quelle construction d'usine est la plus rentable
Interet : Optimiser les temps de construction le plus possible au moindre cout possible
Ca te donne quel usine a le meilleur rapport temps/cout...


MIP
J'ai pas grand chose à ajouter,
un copier coller de votre rapport d'espionnage au bon endroit puis cliquer sur Lire le ......

Les seules case à remplir sont en orange
Le nombre de missile disponible
Choisir la cible prioritaire ou pas

Sys. Sol. de départ : ex 310
Sys. Sol. d'&rrivé : ex 320
pour le calcul du temps necessaire

La valeur de la Technologie armes est récupérée de votre empire
puis envoyer

Est voila tout y est.....




N'ayez pas peur de les essayer, certain peuvent s'averer tres pratique !
Et sa mange pas de pain Very Happy


J'espere que sa vous plaira Wink

Bisous !


PS : Devil et moi pouvons créer les comptes Wink


Dernière édition par le Dim 10 Sep à 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyDim 13 Aoû à 18:29

tres beau post en tout cas! cette carto nous servira et les signature ça fera plus cool! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2006

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyDim 13 Aoû à 18:31

J'attend un pe de deut de devil et je vous rempli la base.
+++
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyMar 15 Aoû à 21:47

tres interessé.... je suis un bon fouineur pour ce genre de chose: je vous rejoins avc plaisir.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyMar 15 Aoû à 23:10

bon ben devil tu n'a plus qu'a me créer un compte!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyMar 15 Aoû à 23:36

ok les gars, je vous fais parvenir cela par MP
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2006

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyMer 16 Aoû à 12:46

Il semblerai que quelque systeme n'ai pas été mise a jour dans la carto, bizarement ...
Si vous les rencontré n'hesitez pas a faire un copier coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyMer 16 Aoû à 22:16

toujours pas recu mon mp je vais bouder moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2006

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyMer 16 Aoû à 22:38

Je t'ai re initialisé ton mdp et te l'ai envoyé par MP.
+++
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyDim 20 Aoû à 12:59

n'étant plus trop un as de l'info je ne sait comment faire fonctionner ma sinature sous firefox peut on m'aider?

a tout hazard: http://paloofs.keo.in/sign/ad%20valla.png.png

merki
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2006

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyLun 21 Aoû à 1:57

Tu n'a pas du remplire ta base de donné avec tes planete ds la carto, ou alors tu n'est pas classé lol
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide[L.C]




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2006

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyMar 22 Aoû à 23:01

bon, je susi pas dans l'allianc,e mais je te demande si tu as un robot qui scane les galaxies en automatique?
car en fait avec quelques conaissance, ont possede le carto mais celui qui posseder le robot l'a prerdu Mad et du coup le projet a été abandonné...
donc, si tu l'as et que tu pourrais me le metter sur un serveur, sa m'arrangerais fortement^^
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2006

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyMer 23 Aoû à 11:16

Nop désolé j'ai pas ces truc la, c interdit par ogame les trucs qui marche tout seul No
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyMer 23 Aoû à 22:42

nope, c'est juste que je n'arrive pas a mettre mon tag, visiblement a l'heure d'aujourd'hui je suis une buse en info me semble t il .... Ou est elle cette epoque ou je masterisait sous AT-2? alalalllllaala

Bref si on pouvait me donner la manip pas a pas commme a un gosse de 10 ans ca m'aiderai..

Merci devil mais il me semble que je suis opérationel et pas trop mal clasé vu le nombre de perte dans mes comando sucides a l'edlm (4 perdues mais un ennemi en mois lol), deplus toutes mes colo sont enregistreée... Est ce à cause de firefox???????
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2006

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyJeu 24 Aoû à 16:16

Envoie moi ton mdp de la carto par MP ad valla.
En ce moment l'hebergeur a un souci alors la carto est offline je c pas combien de tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptySam 26 Aoû à 2:31

creer moi un compte aussi si possible
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide[L.C]




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2006

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptySam 26 Aoû à 21:23

leslivoide a écrit:
bon, je susi pas dans l'allianc,e mais je te demande si tu as un robot qui scane les galaxies en automatique?
car en fait avec quelques conaissance, ont possede le carto mais celui qui posseder le robot l'a prerdu Mad et du coup le projet a été abandonné...
donc, si tu l'as et que tu pourrais me le metter sur un serveur, sa m'arrangerais fortement^^


donc tu te tappe les galaxies a la main.
sa doit prendre le temp....
enfin, si tu a vent d'un endroit ou le DL, fait moi signe sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyDim 27 Aoû à 23:32

je vois que tu as deja un compte alors si tu as le mp, dis le moi et sinon je te le renvoie
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2006

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyLun 28 Aoû à 14:46

C'est bon devil je lui ai créé et envoyé le mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyMar 29 Aoû à 8:22

nickel! afro
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyVen 1 Sep à 21:05

oui oui je peux me connecter a la carto, ca marche meme bien j'arrive pas a mettre ma signature tableau c'est tout... Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2006

Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures EmptyDim 10 Sep à 0:43

Et hop petite maj pour vous expliquer les mods.
Je repete que pour la signature il faut imperativement remplir sont espace personnel, ainsi que d'avoir le meme nom in game que sur la carto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paloofs Cartographie et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Paloofs Cartographie et Signatures   Paloofs Cartographie et Signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paloofs Cartographie et Signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: La taverne-
Sauter vers: