Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Administrateur sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum EmptySam 17 Déc à 15:53

yop les gens!

Je viens vous demander si il me serait possible d'avoir un acces administrateur sur ce forum, je voudrais l'embellir un peu quand j'aurais quelques instants, parce que je le trouve un peu tristounet.

Enfin, bon moi je dis ça, mais apres c'est vous qui voyez hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum EmptyJeu 22 Déc à 15:46

allo allo???
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum EmptyJeu 22 Déc à 16:48

oki mé ou sony les gens
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum EmptyJeu 22 Déc à 18:57

désolée j'ai pas eu le temps de me connecter depuis un petit bout donc j'avais pas vue pour l'administration du forum je prefere mieux pas j'ai pas envie de me retrouver avec 50 administrateurs et de devoir subir les changements que l'un voudra puis les changements que l'autres voudra pas.

Donc pour embellir le forum mettez vos idée avec un sondage de vote et apres je les mettrais en pratique si c possible
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum EmptySam 24 Déc à 13:41

ben...

-deja des couleurs, et pkoi pas un theme!
-Une section reservé aux anciens de la team pour pouvoir deliberer et prendre des decisions
-virer tout les membres inscrits qui ne sont jamais venus ou qui ont 0 post
-restreindre l'acces "espionnage" aux membres qui ne sont pas de la team.


et c deja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum EmptySam 24 Déc à 14:32

Moi je suis d'acord avec Devilrefield pour un acces restreint aux anciens.
Et aussi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum EmptySam 24 Déc à 14:59

yokho a écrit:
Moi je suis d'acord avec Devilrefield pour un acces restreint aux anciens.
Et aussi pour le reste.


quelles bonnes paroles tu as la Yokho! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khar

Khar


Nombre de messages : 251
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2005

Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum EmptySam 24 Déc à 16:06

je suis d'accord aussi avec ces bonnes paroles tongue
surtout :
Citation :
-virer tout les membres inscrits qui ne sont jamais venus ou qui ont 0 post
-restreindre l'acces "espionnage" aux membres qui ne sont pas de la team.
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum EmptySam 24 Déc à 19:03

-Alors pour tous les membres inscrits et qui ont pas poster c fesable

-sachant que administrateur, irato c moi aussi

-La restriction a certaines choses du FORUM sont efectives comme a espionnage qui n'est accessible qu'au personne de l'alliance messieurs comme d'autres forum qui sont privés

-Pour avoir une partie réservé au ancien pour la délibération des choses je ne suis pas d'accord il faut que tous le monde puisse voter que se soit nouveaux ou ancien de l'alliance c tous.

Pour ce qui est de la couleur de fond envoyer moi une image et je vais voir ce que je peux faire et si c pour une couleur alors la c non j'ai déjà fais des test et le résultats et affreux

Alors j'espère avoir répondu a votre attente

koanyan, administrateur paloofs
Revenir en haut Aller en bas
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum EmptySam 24 Déc à 19:12

Je ne suis pas d'accord avec un point Koanyan... scratch

Il y a des membres qui de l'alliance qui se sont inscris sur le forum. Trés bien. Mais il y a des membres dont je n'ai même pas le souvenir qu'ils existent! Certains membres n'ont posté qu'une ou deux fois dans le forum et ne connaissent donc pas ce qu'il s'y passe. Certes ils font partis de l'alliance mais sont pratiquements absents la plupart du temps.
Il est vrai que si nous ouvront un topic spécial ancien, ils se sentiront rejetté, c'est effectivement une mauvaise idée. (bien que j'étais pour au depart). Moi cela ne ma plairait pas qu'une partie de l'alliance ne me soit pas ouverte.

Or je soutiens le fait que les utilisateurs de ce forum (membres ou pas) qui ne postent jamais n'ont pas de droit en ce qui concerne l'election de quelque joueur que se soit. S'ils ne connaissent pas les joueurs, comment voter pour quelqu'un que l'on ne connait pas??

Yokho, Saint Selenite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum EmptySam 24 Déc à 19:23

alors pour ce qui est des membres qui sont inscrits sur le forum et qui font parties de l'alliances et qui ne poste pas moi je ne vais pas faire des lois de restrictions sur ca sinon je vais en avoir pour des heures commme pour le forum espionnage et la mise en couleur.

Ensuite je ne suis pas d'accord pour les exclusions de ces parties du forum de c personnes car ils font parties de l'alliances apres c a vous de les insiter a aller sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Khar

Khar


Nombre de messages : 251
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2005

Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum EmptySam 24 Déc à 19:23

ouais enfin en meme temps s'il ne viennent pas sur le forum ils ne participent pas ou rarement aux votes et une personne de plus ou de moins ne fait pas grande différence par rapport au nombre de personnes qui se connectent tout le temps
il faudrait essayer de les relancer avant de les banir de nos decisions car ça les concerne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum EmptySam 24 Déc à 19:27

La je crois que l'on est tous du meme avis:

Il faut relancer les pitits jeunes qui ne participent pas au forum.
Et virer les personnes que lon ne connait pas et qui se sont inscrites sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
Khar

Khar


Nombre de messages : 251
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2005

Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum EmptySam 24 Déc à 19:33

yes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum EmptySam 24 Déc à 20:06

j'ai virer tous les membres qui font pas parties de l'alliance voila c tous
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum EmptyLun 26 Déc à 2:54

je pense mon ptit koko joli tout mignon, lol!

que pour les vote (si posible pas taper:affraid: ) qu'il faudrai mettre en place une valeur de vote cad, que plus une personne participe a l'évolution de la team, plus son vote a de la valeur (que ce soit en fonction des:
-batiments
-flotte
-intéret stratégo
-etc)
Mais que la diférence soit asez faible quand meme...
Voila, qu'en pensez vous les amis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administrateur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Administrateur sur le forum   Administrateur sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateur sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Forum
» tout petit forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: La taverne-
Sauter vers: