Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 attaque ou défense?

Aller en bas 
+3
Moog
koanyan
devilredfield
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyMar 20 Sep à 23:39

Salut la troupe!

moi j'aurais voulu savoir. Mieux vaut il dans le debut, commencer par construire une defense ou alors une flotte? les 2 sont importants, mais je vais arriver a ce choix, j'aurais voulu vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyMer 21 Sep à 0:17

alors au debut le principal est de faire du métal crystal
ensuite quand t rentré son correcte du deuterium
et enfin faire les petit transporteur puis les grands
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyMer 21 Sep à 1:11

Fais plutot de quoi raider vite fais, les défenses ca sert à rien si tu ne stocke pas énormément de ressources alors attend un peu avant d'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
faust XIII

faust XIII


Nombre de messages : 137
Localisation : ici ou ailleur...peut importe
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyMer 21 Sep à 11:16

en fait , fait tes def progressivement au debut , avec les restes de la journé que tu n'utilise pas
et fais tes flotte avec la thune que tu recupére en pillan

1petit transp---->4000 ressources
quand il revien plein---->il rapporte 5000
donc quand 1 revien plein t'en fait 1 autre et t'a une marge de 1000
Revenir en haut Aller en bas
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyMer 21 Sep à 11:54

moi je dirais de se proteger asser vite mais progressivement en mem tps.
attention la flotte augmente les points egalements.
il faut faire attention a ce detail tres important.
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyMer 21 Sep à 16:42

je dirai aussi de faire des défenses en 1er, car tu n'es pas pret de te faire attaquer au début.La flotte augmentant ton capital de points, une fois détruite et sans défense tu peux te faire ruiner.
Mais ce n'est pas la peine non plus de trop bourrer ta planète de défense, petit, grand bouclier et artilerie au laser et a ions sont suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyMer 21 Sep à 16:58

Je ne pense pas que la défense soit à dévellopper de suite de toute façon quand tu passe les 5000 pts c'est une question de jours avant de recevoir la visite de Vahid, Dark linkeast ou peu importe qui de toute façon quand tu prend 8000 Vb dans la tête tes def servent à rien.

Si tu fais une flotte et que tu peut te connecté assez souvent pour la déplacer il faut mieux car la flotte te permet de rapporter les ressources de tes voisins. Si tu déplace ta flotte elle ne peut pas être détruite sauf par les joueur possédant une lune, mais de toute façon çà ne les interressera pas d'attendre une demie journée pour recycler une petite flotte
Enfin la meilleur des défense c'est de ne pas avoir de ressources sur ta planète là t'es sur que personne ne viendra dépenser du deut pour ne rien rapporter
Revenir en haut Aller en bas
faust XIII

faust XIII


Nombre de messages : 137
Localisation : ici ou ailleur...peut importe
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyJeu 22 Sep à 11:33

moi je fait en sorte d'etre plus piquant que sucré
c'est a dire que ce que vais detruire coutera plus chere que ce que le mec a a y gagné(resource + recyclage) affraid
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptySam 24 Sep à 14:38

en tout cas au pire ne faites pas de défense jusqu'a avoir un canon de plasma. une bonne 15 aine suffisent pour détruire n'importe quel vaisseau... trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
faust XIII

faust XIII


Nombre de messages : 137
Localisation : ici ou ailleur...peut importe
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptySam 24 Sep à 23:11

Grossiére erreur trés cher Tateisan , je le crain
Je pense que si t'es pas devant ton PC toutes les heures il vaut mieux faire une def progressive
sinon à 5000 points t'as pas ton plasma et tu te fais ecraser comme une bouse et recycler.
Et il faut de tout pour une bonne def pas que 10 vieux plasma tout rouillés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptySam 24 Sep à 23:15

certes le plasma est une defense enorme mais il ne faut surtout pas negliger les autres defenses qui ont leur qualités egalement.

kom le di Faust XIII il faut une defense au dessous des 5000 et au dessus encore plus!!
Si tu n'es pas devant ton pc et ke tu as 100000 de chak il est evident que ladvairsaire sera sans pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptySam 24 Sep à 23:41

bah pour la défense ca depend mais bon je vais juste dire une chose:
100 destructeur + 50 VB voila ce qui m'a attaqué.
Donc défense ou pas ca change pas grand chose et la on remercie selenia que je sois on et que j'ai bougé ma flotte.
Au faite pour ce que ca interresse il m'a seulement piquer 200 metal,100 crystal,100 deut et j'ai perdu 0 en defense car j'avais pas de defense
Revenir en haut Aller en bas
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptySam 24 Sep à 23:46

c ce ke je disais si tu nas pas de def et ke tu as juste une flotte et surtout ke tu campe devant ton pc ou alors que la grande Selenia soit vraiment avec toi...
ben la ok ne fait pas de defence... mais soit la kan tattak pour bouger ta flotte et depenser ton argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptySam 24 Sep à 23:51

oui c sur mais bon voila un pêu de stat pour te faire plaisir au passage:
100 de toute les defense et 25 lanceur de plasma te permette de faire juste un draw par rapport a cette flotte alors pour les defense quand meme bon courage c vraiment tres dur.
Et encore la il avait pas de bombardier car s'il en avait eu c bon dis adieu a tes défenses
Revenir en haut Aller en bas
faust XIII

faust XIII


Nombre de messages : 137
Localisation : ici ou ailleur...peut importe
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptySam 24 Sep à 23:55

Les defences ça sert a etre moin rentable
la meilleur def c'est toujour de rapporter moin que se que l'autre perd si il t'attaque
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptySam 24 Sep à 23:57

oui c sur
Revenir en haut Aller en bas
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyDim 25 Sep à 0:00

oui mais apres si tu nas plus dargent kan il arriv il bousille tes defenses mais il aura perdu du deut et bcp de deut pour rien!! ca se recycle pas une def!! si tu retire ta flotte et ke tu nas plus dargent tu lui aura fai un max de degats il aura perdu bcp et tout ca pour rien gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
faust XIII

faust XIII


Nombre de messages : 137
Localisation : ici ou ailleur...peut importe
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyDim 25 Sep à 0:01

Parce qu'il y a des fois ou des petites enflures peuvent te feinter avec phalange de capteur et te laisser que 3secondes pour renvoyer ta flotte
c'est dur , non ?
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyDim 25 Sep à 0:05

oui ta defense n'es pas recyclable mais ta flotte si elle est a ta planete tu peux t'arranger pour la recycler toi meme mais sache que seulement 70% de t def sont réparables donc en disant tu as 10 lanceur de plasma ben seulement 7 apres le raid
Et oui phalange de capteur c chiant meme tres chiant
Revenir en haut Aller en bas
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyDim 25 Sep à 0:06

c koi phalanges de kapteurs??
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyDim 25 Sep à 0:09

quand tu as une lune ca te permet d'avoir tous les mouvement d'une flotte d'une planéte aussi un des gros problemes d'une defense c les missiles interplanétaires qui sont tres dévastateurs et aussi les bombardier sont des killer de def trop important
Revenir en haut Aller en bas
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyDim 25 Sep à 0:11

jai pas vraiment tout compris mais ok
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
faust XIII

faust XIII


Nombre de messages : 137
Localisation : ici ou ailleur...peut importe
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyDim 25 Sep à 0:13

Au fait tout le monde a Speedsim?
Le simulateur de combat
Revenir en haut Aller en bas
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyDim 25 Sep à 0:14

oui moi je lai telecharger tout a ler
jai enfin reussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? EmptyDim 25 Sep à 0:18

moi j'ai la derniere version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou défense?   attaque ou défense? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque ou défense?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Les paladins selenites-
Sauter vers: