Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 sondage critéres de recrutements

Aller en bas 
+2
koanyan
faust XIII
6 participants

Qu'en pensez vous pour les critéres
Que ceux qu'on connait
sondage critéres de recrutements Vote_lcap17%sondage critéres de recrutements Vote_rcap
 17% [ 1 ]
N'importe , plus on est de fou plus on rit
sondage critéres de recrutements Vote_lcap50%sondage critéres de recrutements Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Seulement a un certain seuil de points(a preciser)
sondage critéres de recrutements Vote_lcap33%sondage critéres de recrutements Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Franchement ... j'en ai rien a foutre
sondage critéres de recrutements Vote_lcap0%sondage critéres de recrutements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
faust XIII

faust XIII


Nombre de messages : 137
Localisation : ici ou ailleur...peut importe
Date d'inscription : 18/09/2005

sondage critéres de recrutements Empty
MessageSujet: sondage critéres de recrutements   sondage critéres de recrutements EmptyMer 21 Sep à 11:48

Alors donnez le votre avis puisque je le demande !
Revenir en haut Aller en bas
faust XIII

faust XIII


Nombre de messages : 137
Localisation : ici ou ailleur...peut importe
Date d'inscription : 18/09/2005

sondage critéres de recrutements Empty
MessageSujet: Re: sondage critéres de recrutements   sondage critéres de recrutements EmptyVen 23 Sep à 16:09

Dites le si vous vous en foutez de mon sondage !?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

sondage critéres de recrutements Empty
MessageSujet: Re: sondage critéres de recrutements   sondage critéres de recrutements EmptyVen 23 Sep à 16:22

non mais il manque un choix a ton sondage:
Je suis ton avis mon noble seigneur.

Et la oui mon noble seigneur je suis ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
faust XIII

faust XIII


Nombre de messages : 137
Localisation : ici ou ailleur...peut importe
Date d'inscription : 18/09/2005

sondage critéres de recrutements Empty
MessageSujet: Re: sondage critéres de recrutements   sondage critéres de recrutements EmptyVen 23 Sep à 16:31

???? Question
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

sondage critéres de recrutements Empty
MessageSujet: Re: sondage critéres de recrutements   sondage critéres de recrutements EmptyMer 4 Jan à 21:26

bon, finalement, qui s'occupe du recrutement? si c pas pris, moi je veux bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

sondage critéres de recrutements Empty
MessageSujet: Re: sondage critéres de recrutements   sondage critéres de recrutements EmptyMer 4 Jan à 21:53

je pense que 15 c suffisant pour le moment alors sauf cas exeptionnelle ou demande qui semble interressante pour le moment on ne recrute plus.

Et pour ce qui est de celui qui est chargé du recreutement c le diplomate
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

sondage critéres de recrutements Empty
MessageSujet: Re: sondage critéres de recrutements   sondage critéres de recrutements EmptyMer 4 Jan à 21:59

mouais... je suis pas trop d'accord la dessus. les autres team recrute a mort et nous avec 15 joueurs on va pas faire long feu....
y'en a une pas loin de chez moi ils sont 95 et si t'en touche 1, les 94 autres te déboulent dessus, alors meme mieux classé, on resisterais pas au grand nombre...
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

sondage critéres de recrutements Empty
MessageSujet: Re: sondage critéres de recrutements   sondage critéres de recrutements EmptyMer 4 Jan à 22:56

ben si car il peuve pas t'attaquer tous en meme temps, ca se fera a la file et donc si tu est plus fort que tous leur membre ben tu perdras pas
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

sondage critéres de recrutements Empty
MessageSujet: Re: sondage critéres de recrutements   sondage critéres de recrutements EmptyMer 4 Jan à 23:04

théoriquement, mais en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

sondage critéres de recrutements Empty
MessageSujet: Re: sondage critéres de recrutements   sondage critéres de recrutements EmptyJeu 5 Jan à 0:07

exemple si un gars t'attaque avec 20VB et que toi tu en a 100 tu vas peut etre perdre 1VB et encore j'en suis pas sur donc comme tu peux le voir le cas ou tu risques c le cas ou ils vont envoyer des membres perdre leur flottes pour commencer a amoindrir la tienne puis que leur plus gros vienne t'attaquer mais bon celui ci perdra de la flotte si ca flotte est presque la meme que la tienne.

ET dans le cas ou ils sont plus fort que nous ben il y a pas grand chose a faire a par dire GG et pas etre content de ton coté car a ce moment la c nous les faibles qui ne pouvont rien contre le gros
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

sondage critéres de recrutements Empty
MessageSujet: Re: sondage critéres de recrutements   sondage critéres de recrutements EmptyJeu 5 Jan à 1:13

je crois que les propos de koko sont sages, mais il nous faudrais rassembler des troupes quand meme... et cela tot ou tard.attendons que l'oage pase un peu et recrutons
En un mot attendons que nos fraiches recrues prennent de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

sondage critéres de recrutements Empty
MessageSujet: Re: sondage critéres de recrutements   sondage critéres de recrutements EmptyJeu 5 Jan à 1:17

Ben je pense qu'on peux attendre un peu avant de prendre de nouveau membre laissons déjà les anciens membres arrivé a 50K points je pense que ca serait déjà bien ^^.

mais bon si l'avis de la majorité est différente je suivrait mais bon je préfére avoir un climat convivialle dans l'alliance alors qu'avoir une big alliance avec 70 membres et que les membres discutes pas entre eux c pas convivialle et pas génial c mon himble avis
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

sondage critéres de recrutements Empty
MessageSujet: Re: sondage critéres de recrutements   sondage critéres de recrutements EmptyJeu 5 Jan à 10:03

c'est vrai que pour la convivialité trop de membres.... tuent l'alliance.
Certes on est + puissants mais on ne s'entend +...

bon apres on peut tjrs discuter le nombre, pour le moment ce qui est bien c'est que pas mal de joueurs se connaissent entre eux et qu'on est une 15aine. Si on recrute des joueurs que l'on connais il n'y aura pas de pb pour l'entente. apres si c'est d'autres joueurs faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

sondage critéres de recrutements Empty
MessageSujet: Re: sondage critéres de recrutements   sondage critéres de recrutements EmptyJeu 5 Jan à 10:04

mais c'est clair qu'il nous faut des règles de recrutement à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Khar

Khar


Nombre de messages : 251
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2005

sondage critéres de recrutements Empty
MessageSujet: Re: sondage critéres de recrutements   sondage critéres de recrutements EmptyJeu 5 Jan à 20:08

yep moi je suis d'accord avec vous
on est bien à 15 maintenant laissons nous évoluer et on avisera pour les recrutements ultérieurs,
on établira des règles de recrutement au moment ou on aura envie de sang neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage critéres de recrutements Empty
MessageSujet: Re: sondage critéres de recrutements   sondage critéres de recrutements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage critéres de recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critéres de recrutements
» petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Recrutement-
Sauter vers: