Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 petit sondage

Aller en bas 
+6
jo le magnanime
misticsnake
moimemer
Pianistissimo
koanyan
Bayard
10 participants
AuteurMessage
Bayard

Bayard


Nombre de messages : 14
Localisation : ba ici !
Date d'inscription : 23/02/2006

petit sondage Empty
MessageSujet: petit sondage   petit sondage EmptyDim 9 Avr à 3:49

Après moultes discutions, entre nous, seigreur Bayard et Advalla, nous en sommes arrivé à la conclusion suivante, il semblerait que le top 10, s'acharne quelque peu envers nous. avez vous fait le meme constat. dans un tel cas, lnous pourrions envisager l'hyppothèse que notre aliance presente un danger strategique pour ces puissance. que faut il faire alors... en attente de vos réponses.

serait ce enfin le moment de réunir toutes nos forces ainsi que nos aliers pour une guerre tenace? membres du conseil, exprimez vous. (Advalla)

L'honneur et la sagesse n'ont de prix que le compromis entre les braves, nos décisions seront les bonnes... (Bayard)
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyDim 9 Avr à 7:37

Bon alors en ce qui est de l'acharnement des top 10 sur nous ben je sais psa trop, moi perso je viens de me faire sonder par MELI ^^
Donc je planque mes vaisseaux ^^; .
Ensuite meme en nous rassemblant nous ne pourrions rien faire contre eux, ce que je vous conseille c de ne pas etre rentable.

Voila bon courage Koanyan administrateur forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pianistissimo

Pianistissimo


Nombre de messages : 17
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2006

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyDim 4 Juin à 18:13

Oui, exprimons nous ! Sommes nous menacés par des forces tenaces ? ! oui, je vous le dit, oui ! ... mais trève de "politicatisation" du discours... receuillons des infos, planifions une action... et exécutons l'ennemi !

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de tomber sur une flottes de 100 000 chasseurs légers... 3000 VBs... 1 etoile de la mort et tout le tralala... oui, je crois que la menace pèse lourdement sur nos têtes... Et le principe qui tend à être "non-rentable" pour l'ennemi potentiel afin de na pas s'attirer ses "foudres" (zeusiennes ?) ne change rien à cette menace, certes, mais de plus, nous empeche de mener à bien des opérations de grandes ampleures à présent... est-ce le cas ? déjà ? comment ces flottes monumentales se sont-elles levées ? Nous n'osons pas tenter de le découvrir afin de ne pas abimer nos minables flottes...

Il est temps d'agir... non pas pas seulement pour mettre en place de véritable industries de création de pacte de non agression ou commerciaux, mais aussi des alliances totales afin de..., tous ensemble alors, lorsque nos minables flottes de top 200, toutes ensembles balayerons ces impitoyables flottes pour nous laisser enfin un peu de répis ! ... Le temps de la diplomatie me semble pourtant difficile...(d'autant plus que je parle de GUERRE TOTALE !!!) Cet univers fut jadis ouvert il de cela quelques mois, en ces temps immémoraux... Que faire pour entraver la pression de nos ennemis ( oui, car, même si il s'avère en effet que le top ten nous AP-précie(pressure meme beaucoup, lol) particulierement, l'ennemi est partout ) ... C'est pourquoi une bonne guerre du top 10 contre l'ensemble des autres alliances serait ( oui, certes folle...) mais aussi peut-etre amusante... foudroyante... gravitante... ennivrante... euphorisante... oui, mais aussi utopique... quoiqu'il en soit, il est temps, d'apres moi, d'un changement, d'un retournement de situation de préférence, en tout cas d'une folie... en attendant, exprimons nous, il est toujours un temps pour cela avant toute chose, c'est aussi ca que de "rassembler" ...

Désolé pour ce long discours qui va surement faire rager quelques lecteurs, membres et alliés... mais je tenais à m'exprimmer (en reaction vive ?) A vos claviers et les terres eloignées de l'univers 6 vont trembler !


Dernière édition par le Lun 5 Juin à 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moimemer




Nombre de messages : 114
Localisation : dans ton cul, derrière la rangée d'sapins
Date d'inscription : 21/02/2006

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyDim 4 Juin à 19:09

personellement y'a que ergrim qui tente de défoncer ma flotte mais depuis que j'ai compris son ptit jeu et que je déplace ma flotte dès que je quitte ogame pour un bon moment (heureusement qu'il ne sait pas que j'ai d'autres planètes en [coordonnées cachées juste au cas ou]^^)

donc je pense pas que le top 10 s'acharne sur nous pour le moment et pour une guerre contre eux c'est même pas la peine de rêver... on ne fairait qu'envoyer des vaisseaux a la casse et en prime ca attirerait vraiment leur attention sur nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://clan.saf.free.fr
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyDim 4 Juin à 20:42

ben s'il ne le sait pas, il pourra tjr le savoir en consultant cette page de notre forum qui n'est pas protégée....
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyDim 4 Juin à 20:43

cela dis en passant le 5eme du classement me sonde souvent en ce moment... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyDim 4 Juin à 21:27

Moi j ai trouve un super truc : j ai des planetes cote a cote mais pour les proteger je fais voyager ma flotte a 10 % de sa vitesse ainsi il faut 10 heure pour faire un aller retour just assez pour bien dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
reneg4d3

reneg4d3


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2006

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyDim 4 Juin à 23:08

Moi le top10 s'amuse avec moi, chaque planète prend une claque, aujourd'hui c'était ma colonie la plus faible qui s'est 250 VB alors que j'avais 250 lanceurs de missile o_O.
Revenir en haut Aller en bas
moimemer




Nombre de messages : 114
Localisation : dans ton cul, derrière la rangée d'sapins
Date d'inscription : 21/02/2006

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyLun 5 Juin à 14:13

1°) merci misticsnake pour les coordonnées, j'avait pas fait attention Wink

2°) fait attention aux phalanges de capteurs si tu fait voyager ta flotte a 10%! 10 heures de voyage ca laisse le temps au raideur de s'organiser pour que sa flotte arrive 5 secondes après la tienne (j'en ai fait la douloureuse l'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan.saf.free.fr
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyLun 5 Juin à 16:03

jusqu'ici on me sonde régulièrement mais vu mon potentiel défensif plus que nerveux personne n'ose frapper. je construit tranquilement une belle flotte pour aider mes freres paladins dans leurs visions de vengeances.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lord dark

lord dark


Nombre de messages : 54
Localisation : tu va au terrain du foot et ba perdu sé au terrain de rugby qu'il faut aller
Date d'inscription : 24/05/2006

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyLun 5 Juin à 17:01

bon sé vrai que meli a attaquer mon ancien compte (celui de darko .....) est vien de le réattaquer mes bon je ne vois pas se que l'on peu faire contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Angarad

Angarad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyJeu 15 Juin à 21:56

Pour ma part, pas plus que ça et puis j'ai aucune flotte ou presque alors je passe plutôt inaperçue.
par contre (c'est hors contexte) je suis encore plus rarement sur Ogame en ce moment (exams oblige) et ça devrait durer encore une petite semaine, alors si je rate des votes mea culpa, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyJeu 15 Juin à 22:52

ce sont des choses qui arrivent.... mais nous ne t'oublions pas
cheers
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyJeu 15 Juin à 23:45

oh passage bon courage a tous ceux qui ont des examens
Revenir en haut Aller en bas
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage EmptyVen 16 Juin à 17:41

merci merci moi j ai fini mes partiels. cheers Very Happy C est la fete vive les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage critéres de recrutements
» tout petit forum?
» Un petit bonjour de la Vampyr A
» tjrs vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Diplomatie-
Sauter vers: