| Recrutement Eomer | |
|
+3devilredfield ad valla Eomer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eomer
| Sujet: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 1:46 | |
| Cookie all ! Voila un pote irl de votre alliance m'a fait decouvrir ce jeux, devilredfield. Jva essayé de m'y mettre et donc je postule pour votre alliance. Mon nom IG c'est Eomer, et ma planete c Fondcombe. Voilou bisous a tous ! | |
|
| |
ad valla
Nombre de messages : 768 Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 2:32 | |
| ok et bien bonjour cher ami, si tu rentre dans la famille tu aura de l'aide de ma part pour grandir... | |
|
| |
devilredfield
Nombre de messages : 649 Localisation : Behind a rock Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 11:46 | |
| c'est toi bob? | |
|
| |
Eomer
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 12:06 | |
| Ouaip c moi Mais Bob etait deja pris sur le jeux, alors je v faire des planetes avec les villes du seigneur des anneaux | |
|
| |
devilredfield
Nombre de messages : 649 Localisation : Behind a rock Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 13:03 | |
| muhahahaha!!! vieux fenec! Bon, des que je vois Faust, je lui demande de t'integrer a la team.
De mon coté, je t'envoi des ressources pour te developper plus vite, mais a cet instant je n'ai que des petits transporteurs sur une planete avec du metal. Patience, et je t'enverrais de quoi bien te developper. | |
|
| |
Eomer
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 13:28 | |
| Mici c gentil | |
|
| |
misticsnake
Nombre de messages : 607 Localisation : in Soul Society Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 13:32 | |
| salut eomer c'est snake!! je vais voir pour te faire entrer dans l'ally! bienvenue! | |
|
| |
yokho
Nombre de messages : 294 Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 13:42 | |
| Salut a toi ô Eomer!
Bienvenue dans notre alliance. Je suis l'espion de cette alliance et espére que tu t'y intégrera facilement.
e suis d'accord pour t'envoyer des ressources afin que tu te developpe plus vite et ainsi nous rejoindre plus vite. Dis moi juste lorsque tu en auras besoin.
Salutations. Yokho, Saint Selenite, maître espion. | |
|
| |
misticsnake
Nombre de messages : 607 Localisation : in Soul Society Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 14:17 | |
| voila c'est fait tu es officiellement dans notre alliance! | |
|
| |
Eomer
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 14:38 | |
| Thx a lot all !!! Ben pour l'instant je monte doucement mais surement. La j'essaye de faire un max de metal, j'ai du mal a suivre la dessus, et puis le Deutérium a l'air d'etre quelque chose de difficile a avoir. Mici encore de votre acceuil | |
|
| |
misticsnake
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 15:12 | |
| les proportions sont les suivantes pour 3 de metal tu as 2 de cristal et 1 de deut, donc oui le deut est difficile a avoir mais au début c'est pas super indispensable, focalises toi sur le metal, le cristal et l'energie. | |
|
| |
devilredfield
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 15:57 | |
| ouais et quand tu auras une flotte et que tu commenceras a raider (attaquer), on te fileras un logiciel qui te permettras de calculer en fonction de la defense adverse si tu vas gagner ou non (cela reste des proba mais c fiable!) | |
|
| |
ad valla
Nombre de messages : 768 Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 16:24 | |
| coordonnées? j'ai du métal en rab... | |
|
| |
Khar
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 16:53 | |
| Bienvenue parmi nous Eomer que sélénia te protège et surtout amuse toi bien | |
|
| |
Eomer
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 17:01 | |
| Position 5:477:12 Planete Fondcombe Mici pour votre precieuse aide | |
|
| |
ad valla
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 20:19 | |
| deux cargo de métal seront chez toi dans 5 heures c'est a plus. | |
|
| |
Eomer
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 20:21 | |
| Vous ete trop bon | |
|
| |
ad valla
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 20:23 | |
| a charge de revanche: ca sert a ca une ally | |
|
| |
koanyan
Nombre de messages : 277 Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Lun 2 Jan à 22:07 | |
| Salut et bienvenue a toi ^^
Bon comme mes collegues si besoin de kelke chose demande et je ferai de mon mieux pour satisfaire.
Pour le forum c moi qui m'en occupe alors transmet tes idées et on verra ce qu'on peux faire( c toujours valable pour les autres)
Oui aussi je vais editer les droits d'acces ne vous inquieter pas.
Alors encore bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
devilredfield
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Mar 3 Jan à 0:05 | |
| | |
|
| |
koanyan
Nombre de messages : 277 Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Mar 3 Jan à 1:03 | |
| Euh dévil pas grand chose je dois avoir que 150K deut pour mes vb la mais si j'ai des raid productif en deut je t'envoye un message ^^ | |
|
| |
ad valla
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Mar 3 Jan à 1:09 | |
| euh koko, (je peux t'apeler comme ca cher ami ) peux tu mettre a jour le ranking des joueurs? bon courage et a plus | |
|
| |
koanyan
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Mar 3 Jan à 1:40 | |
| ben pour le ranking il n'y a que moi dans le top 1500 alors apres je peux pas dire combien vous etes classé.
Et quite a un surnom je prefere koan | |
|
| |
ad valla
| Sujet: Re: Recrutement Eomer Mar 3 Jan à 3:21 | |
| nope je te parle de nos "galons" de nos titres.. J'attend avec impatience mon statut de saint.... | |
|
| |
yokho
Nombre de messages : 294 Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu... Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Eomer | |
| |
|
| |
| Recrutement Eomer | |
|