Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grechon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2006

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyLun 8 Mai à 2:16

bonjour a tous g 11000 poin mé coordonner son 3 436 6 et votre alliancema bocou attirer a cette instan je sui dan laliance sayan ki medéplai fortemen c pour cela ke je fé apel a vou je vous demande si vou pouriez meprendre avc vous si oui alor je kiterai mon alliance et viendrer dan la votre merci de repondre le plu rapidemen car je ne suporte plu du tou mon alliance merci orevoir
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 8 Mai à 12:38

Nous sommes une alliance de palladins qui est très conviviale et surtout qui se soutient entre eux. Si ca t'interresse nous venons de former notre Wing. Ses portes sont grandes ouvertes et si tu acceptes nous serions tres heureux de te compter parmi ses membres d'honneur (comme tu fais parti des premiers). Celle ci va s'agrandir par la suite c'est certain, et les possibilités de rentrer dans l'alliance mère sont bcp plus simples en passant par la wing.De + cel t'aidera a progressé très vite.

dis moi si ca t'interesse, sinon nous allons réfléchir pour autre chose.

En tout cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 8 Mai à 12:39

sache aussi que la Wing a le soutient total de l'alliance mère et surtout pour garder une grande convivialité les forums des 2 ally sont communs ce qui permet de rester tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 8 Mai à 12:52

Salut Grechon,je suis Devilredfield, fondateur de la wing Paloofs.
Si tu souhaite integrer notre alliance, dans un premier temps nous te proposons la Wing et lorsque tu auras suffisament evolué, tu auras ta place parmi l'alliance mere.
Comme le dis notre cher ambassadeur, les 2alliances sont tres proches et nous assurerons une protection mutuelle.
Bien entendu, si tu es attaqué, nous ferons notre possible pour te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Grechon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 8 Mai à 18:03

je sui désolé mé je ne sui pa interrésé par votre proposion cela di je voudré savoir pour kel raison voulez vous me fer entrer dan votre aliance wing et padan laliance mére je sui conecter tou lé jour et jogmente assez rapidemen en nivo je recherche de laction kelke chose ki bouge comme votre alliance si vou éte toujour pa dacor alor je me vérai de fer dotre recherche pour une otre alliance merci de mavoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 8 Mai à 20:34

c'est parce que nous essayons de faire décoller notre wing. Notre objectif est d'avoir dans l'alliance mère des personnes avec + de 50000 points. c'est pour cela que nous proposons la wing. de plus si tu augmente rapidement ca ne devrai pas de poser des soucis et tu passerai dans l'alliance mère rapidement. La wing nous permet aussi de faire des essai afin de voir si les joueurs sont bien motivés.

Voila si tu n'est tjr pas intéressé dis le et nous passerons alors a un vote du conseil pour voir si tu peux intégrer nos rangs directement mais dans tous les cas tu aura une période d'essai et celle ci s'effectuera dans la wing.

Enfin comme notre wing est a l'essai si rien ne va d'ici 1 mois et que tu es dans celle ci tu sera intégré officiellemnt a l'ally mere.
Revenir en haut Aller en bas
reneg4d3

reneg4d3


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 8 Mai à 20:48

Je demande que sur le forum, tu essayes de respecter un peu le français, notre langue sainte. J'aime pas le SMS sur le net et cela peut nuir à ta candidature.



Smile ok, je vais faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Grechon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 8 Mai à 22:48

Pouvez vous me dire combien et classé votre alliance wing! Pour moi vos proposition ne sont pas satisfaisante si votre wing et moin bien classé que mon alliance autant que je reste dans la mienne merci de m'avoir répondue
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 8 Mai à 23:24

Merci pour ta candidature, cela dit ici le beau verbe est d rigueur....
Pour ce qui est e la wing c'st plutot un honneur que l'on te fait d'avoir l'opportunité de graver ton nom dans une page e l'histoire de notre ally. regarde mon niveau et dit toi que je suis pasé par là: j'ai dù faire mes preuvs....

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Grechon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 9 Mai à 0:05

bon bien je repart bredouille de cette alliance mais je reviendré une fois plus fort car celle si me plait énormément orevoir et a bientot


merci de mavoir repondue si chaleuresemen
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 9 Mai à 18:31

Très bien, bonne continuation et a bientot alors king
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 9 Mai à 19:02

Ahlala...il est pressé le petit! mais bon, on rentre pas chez nous comme dans un moulin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de RTF I 1:114:6 ^^
» recrutement
» Recrutement Eomer
» recrutement braun_daron
» Recrutement Renegade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Recrutement-
Sauter vers: