Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+10
Ken le survivant
reneg4d3
Khar
gonan
ad valla
misticsnake
devilredfield
yokho
koanyan
atlantis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atlantis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 8 Jan à 16:24

Le temps passait tranquillement et les jours étaient heureux au sein de l’alliance lovercraft. Le travail est dur, mais la satisfaction du résultat est grande.

Soudain l’alerte rouge retentie au sein du quartier général, les soldats cours dans tous les sens, prennent leur poste et se tiennent prêt, l’inquiétude se lit sur leur visage, que se passe t il. Le Général Atlantis arrive en salle de briefing, l’air tendu. Le premier officier du contre espionnage, le salua et commencent à parler.


Officier : Mon général nous avons détecté l’envoi de sonde sur nos colonies, au moins 2. Elle provienne de Devilredfield.
Général : Cette visite est hostile ?
Officier : Nous ne possédons que peut d’information, pour le moment il n’a pas indiqué ses intentions.
Général : Mettez moi en communication avec lui. Délivrer lui ce message.

Le Général dicta son message, à la fois respectueux et ferme. La réponse ne se fit pas attendre. A la lecture du message, le général s’isola dans une petite salle annexe, et une longue conversation commença entre les deux hommes. L’atmosphère était pesante, tous les hommes regardaient le général au travers des vitres légèrement fumée de la salle et essayé de capter ses paroles.

Enfin le Général revint dans la salle de briefing, l’air sombre et abattu, il leva les yeux vers l’officier du contre espionnage. Et après quelque cours instant qui paru durée une éternité, il lui ordonna de lever l’alerte, un sourire franc s’installa sur son visage, ce qui eu pour effet d’apaiser les esprits. Des soupires de soulagement se firent entendre.


Général : Rassurez vous mes amis, il ne s’agit que d’une visite de courtoisie, nous avons longuement discuter et n’ayez pas d’inquiétude. Une grande chose se prépare, mais je ne peux vous en parler maintenant. Que l’on prépare mon vaisseaux je dois me rendre au grand conseil de l’alliance.

Le Général, quitta la salle, et tous s’afférent pour exécuter son ordre…………

2 jours passèrent………. le retour.

Sans perdre une seconde, le général fatigué de son voyage, se dirigea vers la salle des communications et donna un cristal à l’opérateur.


Général : Transmettez ce message de toute urgence à l’ambassade de la planète Eauprofonde. Et prévenez moi dès qu’une réponse arrive.
Opé : A vos ordres Général.

L’opérateur un peu curieux, pris le temps de décrypter le message celui-ci une fois envoyé.






************************************************************************
************* *************
************************************************************************

L’alliance Lovercraft vous salue.

Sur décisions absolues du grand conseil, nous vous soumettons notre demande de pacte sous la recommandation de Devilrefield.

Notre alliance est pacifique et soutenons les mêmes objectifs que vous. Prospérité et respect.

Nous sommes actuellement classé 294 ème avec 22 membres, notre flotte défensive se classe au 190 ème rang et nous faisons maintenant partie du top 100 en recherche (94 ème). Notre progression est rapide.

Nous souhaitons établir des relations commerciales durables et envisagez un soutien militaire avec vous.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer nos sincères salutations.

Le Grand conseil.

************************************************************************
************* *************
************************************************************************


Ps : c mon premier RP, soyez indulgeant. vous pouvez me contacter ingame : Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 8 Jan à 16:44

[HRP] Tres bon premier roleplay moi je dis.
Pour ce qui est du pacte pour sa il faut attendre la réponse du diplomate misticsnake [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
yokho

yokho


Nombre de messages : 294
Localisation : personne ne le sait... a part peut etre l'un des deux jumeaux de Dieu...
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 8 Jan à 16:56

HRP: je dis tout simplement chapeau!! c'est ton premier r^ole play et je le trouve plutôt complet. Votre alliance et toi me plaît en tout cas. En espérant que ton alliance soit à la hauteur de ton rôle play.HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://yokhokurama.free.fr
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 8 Jan à 18:16

il est pas mal en effet! félicitations! Wink

Bon, en attendant, je paye ma tournée de ferrero en esperant que ça va attirer notre ambassadeur!
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 8 Jan à 18:49

et bien effectivement ce passage role est tres bien mené, ca me plait!
je vais donc effectuer qque rechercher et soumettre un votre au conseil de notre alliance.
Réponse au plus vite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyDim 8 Jan à 20:41

belle envolée en effet: bravo.
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 9 Jan à 21:03

si vous le voulez toujurs c'est donc OUI pour un pacte total avec votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 9 Jan à 22:21

La nuit s’installait doucement, le soleil de plus en plus bas sur l’horizon, caressait la mer, une douce nuit s’annonçait sur luckysytems. Les âmes étaient tranquilles et tous s’hâtaient de rentrer chez eux, pour retrouver leur foyer.

Le centre de contrôle était désert, le lieutenant faisait une dernière tournée d’inspection avant de quitter sa garde. Et les opérateurs se préparaient pour une nuit calme sans incident, en vérifiant les derniers messages du système intersidéral, un des opérateurs remarqua un message étrange, celui-ci semblait erroné, en s’appliquant plus dans sa tâche l’opérateur compris qu’il s’agissait en fait d’un message haute priorité provenant d’un autre système et destinée au général.

L’opérateur se hâta de le transcrire, le codage était tellement évolue qu’il du pendant quelque instant utilisé toutes les ressources de la salle des machines. Une fois l’opération faite, il courut vers le lieutenant presque déjà en dehors des locaux.


Opérateur : Lieutenant, lieutenant, je viens de transcrire ce message, il provient de la planète eauprofonde, c’est la réponse qu’attend le général.
Lieutenant : très bien donné le moi, je lui apporte en personne.

Ce dernier enfourcha son aéroglisseur et démarra en trombe, en direction des quartiers du haut commandement.

Toc toc

Général : qui peux bien me déranger à cette heure, j’espère que c’est important.
Lieutenant : Mon Général, voici le message de Eauprofonde que vous attendiez.
Général : Très bien, disposez.

Le Général saisie le cristal, ses mains était tremblante, un frisson lui parcouru l’échine, il se dirigea sans un mot, vers son bureau, dont il referma la porte derrière lui. Il posa le cristal sur le bureau et se versa un verre de scotch.

Il hésitait à lire ce cristal, angoisser par le message qu’il contenait, il lui était pourtant difficile de résisté à l’envie de connaître la réponse, l’avenir de l’alliance pouvait irrémédiablement changé grâce à cette opportunité.

Enfin, il franchi le pas et grande fût sa joie en entendant les paroles de misticsnake. La nouvelle fut répandue à travers les royaumes de toutes les galaxies.



cheers vous comprendrez par ce message que nous sommes toujours désireux d'un pacte avec vous, de plus le pacte total va au dela de mon espérance. Il mérite bien ce second opus en RP.

je vais le plus vite possible, faire connaitre la nouvelle autour de moi et surtout à mes 23 autres compagnons d'alliances ( et oui 2 de +).

je m'assure que tout sera mis en place afin qu'un respect totale de se pacte, soit assurée.

j'attends vos intructions et que nous fassions plus amples connaissances.

avec mes remerciements --Atlantis--
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 10 Jan à 0:06

j'ai posté un message sur votre forum, vous pouvez donc passer ici qd bon vous semble.

pour les membres de Paloofs voici l'adresse du forum de l'alliance Lovecraft:
http://155936.aceboard.net/index.php?login=155936&rub=

Je vous invite a aller vous présenter (ceux qui veulent), mais je sens que les habitués des forums tels que Devilrefield et Yokho ne pourront s'en empecher! king
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 10 Jan à 0:09

erratum:

leurs forum est en train de migrer, donc ne vous inscrivez pas a cette adresse, sinon il faudra vous inscrire deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 10 Jan à 0:37

ah ben moi j'y fonce des que c'est bon! j'irais lancer le jeu débile la bas, on verra!

je me suis trouvé un truc apres Saint: Saint Animateur

da da dirla da da!
on va s'en fourrer jusque la..
da da dirla da da!

humm....scusez, je m'égare!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 10 Jan à 3:35

le nouveau pierre-richard affraid
Revenir en haut Aller en bas
gonan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 10 Jan à 19:24

bonjour,
je suis de l'alliance lovercraft comme atlantis, et je voudrait apporter quelques précisions sur le forum.
Comme vous le voyez, il est actuelement en migration, mais si vous voulez vous inscrire, vous le pouvez toujours sur l'ancien, la migration n'étant pas prévue avant 2 semaines ou meme plus, vous pouvez toujours vous inscrire, mais il faut que vous me contacter avant ingame, avec le pseudo gonan1, et me dire le pseudo avec lequel vous vous inscrivez sur notre forumpour que j'accepte votre inscription.
Nous avons deja eu des problemes d'infiltration et nous ne voulons pas que ça se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptySam 11 Fév à 17:10

Des nouvelles de nos alliés lovecraft: leur forum n'a toujours pas migré, et ne migrera pas finalement! Vous pouvez donc y aller pour vous inscrire et converser avec eux. Sinon apparemment ils ont eu un soucis, un piratec s'est introduit dans le compte de leur fondateur et a dissou leur alliance. Donc ils l'ont recrée mais ne sont + que 10. Néanmoins ils ont les choses bien en main.

Voila pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
gonan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptySam 11 Fév à 20:45

oui, le pirate est partit sur l'univers 24.
le forum: http://155936.aceboard.fr/
mettez [paloofs] devant votre pseudo, car nous validons les candidatures manuelement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Khar

Khar


Nombre de messages : 251
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 1 Mar à 21:13

petite news du coté de l'alliance Lovecraft : ils ont crée une section spéciale sur leur forum destinée aux échanges entre nos deux alliances.
si ça vous tente d'aller jeter un coup d'oeil...
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
gonan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyJeu 2 Mar à 10:31

et je rapelle qu'il faut mettre [paloofs] devant votre pseudo pour que l'on vous reconaisse
Revenir en haut Aller en bas
reneg4d3

reneg4d3


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyJeu 2 Mar à 14:10

Est-ce un ordre?

mesure tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyJeu 2 Mar à 15:18

nope c'est une condition ne t'enflame pas renegade
Revenir en haut Aller en bas
reneg4d3

reneg4d3


Nombre de messages : 90
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyJeu 2 Mar à 15:43

désolé, j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
gonan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyVen 3 Mar à 10:10

c'est préférable car on valide manuelement les inscriptions, et si ont voit un membre inconu, on ne lui donne pas l'acces au forum, et on vous reconait apres sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant

Ken le survivant


Nombre de messages : 32
Localisation : entre mon poing et ta gueule
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptySam 4 Mar à 22:35

re pouette pouette
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide[L.C]




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyVen 23 Juin à 14:23

slt all
je vien vous informez que nous sommes en tres grandes difficulter
voial un copier coller du mess que j'aiposter sur mon fofo


voial ce matin j'ai recu se message, venant de la part de jano

1er message:
Jano [1:268:12]
C'était pour dire qu'on vous déclare la guerre


surpris, je lui repond: t'es serieux???

et lui replique a propsoe du forum:
Je n'arrive pas y aller alors est ce que tu pouver le faire (j'ai poster la guerre sur le forum officiel)La guerre commencera a 9H du mat (demain)

voila, c'est tout pour l'instant, il est classé dasn les 900eme et son alliance 90eme

en bref, ont est plutot mal barrés.
je vais de ce pas faire activés nos pactes et autres entante diplomatique

en outre, voila leurs coordonnés

1:67:7 SG1 Necrofagia
1:67:8 SG1 Necrofagia
1:90:5 SG1 Lucefal
1:96:7 SG1 Jano
1:138:11 SG1 Lucefal
1:226:12 SG1 xenfor
1:228:8 SG1 xenfor
1:229:10 SG1 xenfor
1:230:8 SG1 xenfor
1:231:5 SG1 xenfor
1:232:13 SG1 xenfor
1:241:7 SG1 Jano
1:241:10 SG1 Jugera2
1:247:8 SG1 Jano
1:250:6 SG1 Necrofagia
1:261:5 SG1 xenfor
1:261:10 SG1 Jano
1:267:11 SG1 Necrofagia
1:268:8 SG1 Jano
1:268:12 SG1 Jano M
1:269:11 SG1 vigbenji
1:272:9 SG1 Charles de Gaulle
1:273:7 SG1 Necrofagia
1:273:9 SG1 Necrofagia
1:277:8 SG1 xenfor
2:95:3 SG1 sazure
2:98:2 SG1 sazure
2:98:6 SG1 sazure
2:99:1 SG1 sazure
2:156:7 SG1 Lucefal

sui ovus pouvez faire quelques chose, dit le vite
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyVen 23 Juin à 16:23

tu veux qu'on leur mettent la pression ou tu veux qu'on vous soutienne et qu'on les calmes direct.

Est ce que celui qui t'a envoyé la déclaration de guerre est le + fort de sont alliance? si c'est le cas je vais lui envoyer qque mots et il va vite se calmé car on est au moins 3 dans notre ally a etre mieux classé.

Je vais de ce pas lancer un vote au sein de l'alliance pour notre implication.
Je te tiens informé le + rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide[L.C]




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyVen 23 Juin à 16:42

je ne sais comment te remercier de cet acte (pas en ressources en tout cas^^)
merci d'avoir repondu, pour leur classement, je sais pas encore masi je vais te le communiquer d'ici 1/4 d'heure maximum.
sinon, ont leur met deja la pression sur le forum "officiel" en faisant joué le fait qu'il sont classé 91eme et nous seulement 175eme...
de toute maniere, je pense que si tu pouvais lui glisser quelques mots doux, sa arrangerais les choses, pareil si tu faisait une intervention sur le forum officiel a cette adresse
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=280038

d'apres dse rapport de mon alliance, la plutpar de leur joueurs serait inactif, chose qu'il vat me falloir bien vite verifier.

notre plan de bataille est simple, le voici expliquer par Atlantis


nous venons de subir une première agression morale avec l'annonce de cette guerre iminente.

je propose comme dit à gonan sur msn, de faire ressortir le fait qu'ils sont trop puissant pour, qu'ils vont nous vaincre, et que nous allons perdre.

Effet psycologique souhaité, que les autres joueurs nous prennent en pitié afin que SG1 nous laisse tranquille. cette tactique n'est pas loyale, mais qu'une alliance classé 90 nous attaque ne l'ai pas non plus.

ensuite si cela ne fonctionne pas, il faire passer un message comme coi le maximum de personne de notre alliance se protège en passant dans un mode vacances.


si cette guerre doit vraiment avoir lieu il est important que les SG1 n'est aucune prise sur nous, il faudra qu'il se lasse. et nous laisse tranquille.



voial, jete recontacte donc pour te dire s'il ont des membres classé et s'il sont bien pour la plupart inactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte
» Demande de pacte
» demande de pacte total
» demande de pacte avec la psycha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Diplomatie-
Sauter vers: