Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 demande de pacte avec la psycha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thoms




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2006

demande de pacte avec la psycha Empty
MessageSujet: demande de pacte avec la psycha   demande de pacte avec la psycha EmptyMer 2 Aoû à 12:26

bonjour , je suis thoms , diplomate de l'alliance psycha. j'aimerai savoir si un pacte est possible entre nos deux alliances . nous motivé et dynamique , et montons extrement vite das le classement :
points : 285 +131
vx: 250 +113
rch: 142 +110
cette augmentation c'est faite en quelque heures et continue encore d'évoluer. je vous remercie , j'attend votre réponse , en attendant vous avez mes salutations distinguées , bon jeu a tou
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide[L.C]




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2006

demande de pacte avec la psycha Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la psycha   demande de pacte avec la psycha EmptyMer 2 Aoû à 16:28

mouahahahmouahahah!!!
tu essais aussi de faire des pactes avec les alliances chez qui ont a des pactes!
je suis mort de rire king
t'inquiete pas, je suis pas mechant en disans sa^^
Revenir en haut Aller en bas
thoms




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2006

demande de pacte avec la psycha Empty
MessageSujet: re   demande de pacte avec la psycha EmptyMer 2 Aoû à 20:51

pas méchant ? c'est donc de l'ironie ! c'est mon boulot de trouver des pactes , c'est pas un drame si vous etes en pacte avec ceux que j'ai demander puisque au final je vous demande a vous aussi . enfin , ... vous n'avez pas répondu a m'a demande , je comprendrais qu'elle soit négative mais nous fesons tous les efforts necessaire pour monter a la plus haute echelle , en attendant je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

demande de pacte avec la psycha Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la psycha   demande de pacte avec la psycha EmptyMer 2 Aoû à 21:39

salut, je suis Devilredfield. Je vais en parler à notre diplomate qui lancera un vote.
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

demande de pacte avec la psycha Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la psycha   demande de pacte avec la psycha EmptyVen 4 Aoû à 7:49

salut à toi, je suis le diplomate de cette alliance.

Pour répondre a ta demande, je suis dans le regret de te dire qu'elle est rejetée. Ce n'est pas contre toi, ni ton alliance montante, c'est juste que nous ne faisons plus de pacte avec quiconque pour le moment, voila tout.

Je t'invite donc a réitérer ta demande plus tard, qd nous serons de nouveau ouvert aux pactes avec les autres ally.

Bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec la psycha Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la psycha   demande de pacte avec la psycha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec la psycha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte
» Demande de pacte
» Demande de pacte
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Diplomatie-
Sauter vers: