Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Dimons

Aller en bas 
AuteurMessage
Moog

Moog


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/09/2005

Des nouvelles de Dimons Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Dimons   Des nouvelles de Dimons EmptyLun 26 Sep à 15:12

Début de la sanction:Sun Sep 25 2005 0:47:22
Modérateur :skexces
Joueur :Dimons
Fin de la sanction :Tue Feb 8 2033 23:47:22 Sleep
Raison :bugusing. Ici utilisation du nom SYSTEM affraid

Faut pas faire le malin avec Skexces rendeer

Ca c'est ce qu'il à fait après avoir été virer de la S_H_I :


TAG S.H
Nom Shadow_Hunter
Membres 6

La Shadow Hunter est une alliance neutre qui a pour seul but(pour l'instant) de progresser et de se trouver une place dans un nouveau monde qu'elle découvre: la socièté moderne.Elle penche cependant du côté du biens mais elles n'y est pas complétements


La Shadow Hunter ouvre ces portes a tout êtres quel qu'ils soient (pour linstant[profiter des journées portes ouvertes^^]). Nous ne demandons qu'une chose: être soudé entre nous. Pour l'instant nous servons de refuges pour que les personnes sans alliances qui ne trouvent pas leurs bonheurs, soient en "sécurité", mais par la suite, nous comptons bien nous dégagée de la masse...
Alors si vous êtes interessé n'hésiter pas


Je suis Dimons, un être comme les autres, enfin presque....
Il y a longtemp, j'ai rejoin une alliance nommé la S......., j'y est rencontré un homme qui ma ouverts les yeux: Eragon. Nous étions sous les ordres d'un dénommé F..... tout ce passais bien, jusqu'au jours, ou,pris par une colère soudaine, notre chef F..... ma expulser de l'alliance, pendant ce temps mes liens d'amitier(je tien a le preciser) avec Eragon se sont renforcer, et lorsque je me suis retrouver dehors, il ma suivi.
Et il m'as dit: -
Regarde la cruauter des hommes, son coeur et minéral mais il est fait de pierre!

En ouvrant les yeux je m'apercu qu'une planète venais d'exploser devant moi: une puissante lumière aveuglante et des projections de milliers de bouts de metal, de crystal et de matière inconu, s'en suivis. Puis il me montra du doigt un vaisseau qui bombardé une colonie
Et je lui dit:
-Les hommes sont si imprévisibles, coment cela est-il possible, le malheur qu'ils causent est immense, pourtant nous en sommes
Et c'est ainsi que nous avions eu l'idé de crée notre propre alliance: La Shadow Hunter!
Nous somme les chasseurs de la nuits qui tentent d'apéser la colère des hommes et nous cherchons des hommes capables de nous aider


Par Dimons

L'alliance avais 1k pts Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Dimons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle notification
» Des nouvelles des namek
» des nouvelles classes
» nouvelles règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Les paladins selenites-
Sauter vers: