Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 demande d'integration.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayard

Bayard


Nombre de messages : 14
Localisation : ba ici !
Date d'inscription : 23/02/2006

demande d'integration. Empty
MessageSujet: demande d'integration.   demande d'integration. EmptyJeu 23 Fév à 2:31

salutation. il serait un honneur pour moi de faire parti de votre aliance. mes motivations sont simple. L'empereur Ad valla est un ami à moi qui m'a recommander de postuler ici.

je combat avec courtoisie en toute circonstence, sans débordement aucun. il me tarde de me joindre à vous. cela fait seulement 24 h que je suis sur Ogame, donc 1 points.

1 (Place 9881 sur 11996).

le bonsoir vous va. Bayard
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

demande d'integration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration.   demande d'integration. EmptyJeu 23 Fév à 2:48

bonjour a vous seigneur bayard. Il me ravis de vous voir arriver dans ce temple de la lumière. Bienvenue.
Avant votre entrée dans le temple sacré quelques épreuves vous attendent.
Vous serez admis a partir de 5000 points d'experience.
Cela ne prendra que peu de temps....
Considerez vous sous mon humble protection pendant que je vous forme aux arts du combat...

Sur ce le seigneur Ad valla retoune sur sa planète azurée construire un énième lanceur de plasma....
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Petite demande
» Demande de pacte
» Demande officielle de PNA
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Recrutement-
Sauter vers: