Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 concernant mon recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bayard

Bayard


Nombre de messages : 14
Localisation : ba ici !
Date d'inscription : 23/02/2006

concernant mon recrutement. Empty
MessageSujet: concernant mon recrutement.   concernant mon recrutement. EmptyJeu 23 Fév à 23:02

sans peur et sans reproche, ainsi fut nomé le chevaleir Bayard.

merci pour la positivité de vos messages concernant ma potentielle entrée dans votre alliance.

avant toutes choses, j'aimerais vous faire une petite liste de mes centres d'interets dans le domaine des jeux vidéos, à savoir, Comand and C, hidden and dangerous, sim city pour les vieux de la vielle, starcraft,...

sinon, j'aurais voulu connaitre un peu l'état d'esprit de l'alliance. y a t il des objectifs prioritaires? des alliances officieuses que je me dois de respecter pour éviter tout incidants diplomatique?...

enfin, je pense etre présent sur OG tout les jour ou tout les deux soir, ainis que sur le Forum. comptez sur moi pour me joindre à vous dans les batailles dès que je serais opérationnel.

à vous...
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

concernant mon recrutement. Empty
MessageSujet: Re: concernant mon recrutement.   concernant mon recrutement. EmptyJeu 23 Fév à 23:05

salut poto. bin regarde les catégories ou tu as access ca donne une bonne idée.
Pour les pactes tu peux voir ca sur la page d'alliance. Pas de guerre pour le moment et renégade un nouveau parmis nous est a coté de toi et te propose un coup de main....
Ici on se protège l'un l'autre. si tu veux que je t'espionne quelqu'un je le ferai dans la mesure du possible... voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

concernant mon recrutement. Empty
MessageSujet: Re: concernant mon recrutement.   concernant mon recrutement. EmptyJeu 23 Fév à 23:20

concernant les alliances officieuses... par exemple la FAEP,avec qui nous avons refusé un PNA, mais chacun reste dans son coin.
Leur boss et moi on s'est un peu accroché mais comme nous sommes de force égale aucun vainqueur ne se serait démarqué.
Sinon, je ne vois pas.
Perso j'evite aussi d'attaquer les amis de nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

concernant mon recrutement. Empty
MessageSujet: Re: concernant mon recrutement.   concernant mon recrutement. EmptyJeu 23 Fév à 23:21

oui conseils qui tombent sous le sens....
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

concernant mon recrutement. Empty
MessageSujet: Re: concernant mon recrutement.   concernant mon recrutement. EmptyJeu 23 Fév à 23:23

Ouais! Wink mais il est bon de le rappeller, je me suis fait avoir une fois, pas 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant mon recrutement. Empty
MessageSujet: Re: concernant mon recrutement.   concernant mon recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant mon recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement de RTF I 1:114:6 ^^
» Recrutement Eomer
» recrutement braun_daron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Recrutement-
Sauter vers: