Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la next Eldar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zodiac[Eldar]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Fusion avec la next Eldar Empty
MessageSujet: Fusion avec la next Eldar   Fusion avec la next Eldar EmptyMar 7 Mar à 21:56

Bonjour a vous,je suis Zodiac,commandant de la next Eldar.
Je viens vous proposer une fusion avec la next Eldar,classée 140ème avec 9 membres.
La next prépare les joueurs à se rendre dans l'alliance mère,Eldar.Cette alliance mère est classée 50ème,et en reconstruction(donc elle devrait bientôt regagner des places au classmenet.).Nous avons donc bientôt des membres qui rejoindrons l'Eldar,ce qui est un grand honneur.
En effet elle compte 16 membres et n'accepte que les membres au dessus de 100 000 points.Je ne sais pas trop combien vos membres ont de points,mais sachez que cela serait une très bonne chose pour votre évolution et votre croissance,mais aussi pour votre sécurité.C'est une offre interressante pour vous,car les membres de plus de 90 000 points se verons dans très peu de temps s'ouvrir les portes du top 50! Wink

Voila,je pense que j'ai fait le tour,mais si vous avez des questions n'hésitez pas...merci de votre compréassion,amicalement Zodiac.
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec la next Eldar Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la next Eldar   Fusion avec la next Eldar EmptyMer 8 Mar à 14:25

Merci de cette généreuse proposition mais il n'y aura pas de fusion avec une autre alliance. Nous sommes une alliance de joueurs et nous jouons pour le plaisir, d'autres part nous avons plusieurs membres dans le top 100, et nos joueurs progresse ce qui ne nous empechera pas d'atteindre un jour ou l'autre le top 50 des alliances.
Mais nous avons pris note de votre proposition.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec la next Eldar Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la next Eldar   Fusion avec la next Eldar EmptyMer 8 Mar à 17:01

Proposition tres sympathique, mais effectivement nous ne fusionnons pas.

Merci à toi quand meme de t'etre déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la next Eldar Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la next Eldar   Fusion avec la next Eldar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la next Eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les AGE
» Fusion avec la P.D.U
» fusion avec la [L.C]
» fusion --> P.G.
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Diplomatie-
Sauter vers: