Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les AGE

Aller en bas 
+7
Ken le survivant
ad valla
Khar
devilredfield
H. Stamper [Family]
koanyan
misticsnake
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptySam 28 Jan à 19:44

Donc voila j'ai entamé quelque discussions avec notre ami Baby little Snake, qui va en parler avec son alliance.

Je profites donc de cela pour créer un topic, pour discuter ici de toutes les modalités.

Pour commencer, comment envisageriez vous le rôle de chef?
On garde les 2 des 2 alliances, ou on élirai un chef unique?
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptySam 28 Jan à 20:58

attend avant de discuter de ca voyants déjà la volonté des AGE c a d s'il veule une fusion ou pas c'est déjà le minimum non?
Revenir en haut Aller en bas
H. Stamper [Family]

H. Stamper [Family]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptySam 28 Jan à 21:20

En fait, pour être honnête, une fusion peut être envisageable, cependant je ne tiens pas à laisser ce que j'ai créé, c'est-à-dire le forum de mon alliance, la page de garde de mon alliance (excepté le nom de l'alliance qui pourra changer si vous voulez). Je ne tiens pas non plus à être destitué de mes fonctions de chef (s'il faut qu'il y ait deux chefs, je suis d'accord). Les décisions pourront être prises à deux...mais je compte sur l'avis de tous les membres avant de décider de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptySam 28 Jan à 22:28

j'espere vivement que cela va aboutir. Personnelement je suis pour. Imaginez cela, nous allons gagner pas mal en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Khar

Khar


Nombre de messages : 251
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyDim 29 Jan à 13:00

perso ça me plait bien aussi et puis on pourra garder les deux chefs de toute façon on vote toujours ensemble donc ça ne changerait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyDim 29 Jan à 15:29

Pourquoi pas une seule team, mais "divisée" en 2. On porte un seul nom, mais on crée 2 groupes. Comme des Wing mais ces 2 clans sont égaux.
Revenir en haut Aller en bas
H. Stamper [Family]

H. Stamper [Family]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyDim 29 Jan à 15:50

Oui, j'aurai mon unité (composée de mes membres actuels) et votre chef aura son unité (composée de ses membres actuels). Moi je pense que ça pourrait bien marcher...deux groupes distincts mais extrèmement liés dans une même alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyDim 29 Jan à 22:47

voila une idée tout a fait exellente
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyDim 29 Jan à 23:52

tactiquement, cela permettra 2 approches différentes et eventuellement selon les perspectives choisies d'évoluer plus rapidement sur plusieurs fronts.

quoi vous comprenez rien?? Suspect

bon, je la refais:

on pourra bourrer la gueule de plus de personnes, plus rapidement!

c'est ok??
Revenir en haut Aller en bas
H. Stamper [Family]

H. Stamper [Family]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyLun 30 Jan à 1:23

Bon alors on en est où?
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyLun 30 Jan à 11:30

Je ne sais pas, mais globalement nous sommes tous d'accord pour la solution que j'avais proposé. A savoir une seule alliance répartie en 2 groupes avec nos 2 boss distincts.
Reste à savoir comment cela va se passer. Devons nous créer un forum pour les 2? (ce qui ferait 3 forums en tout?) <-- si on en crée un pour les 2, je veux ma place de modos lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
H. Stamper [Family]

H. Stamper [Family]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyLun 30 Jan à 12:54

Moi je pense que un forum pour deux c'est très bien...ça va être lourd deux forums je pense pour une seule alliance!
Sommes nous d'accord pour garder ma page de garde de mon alliance (nous pouvons changer le nom si vous le souhaitez)?
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyLun 30 Jan à 18:23

Ben moi je serai d'avis pour qu'on ne guarde ni notre page d'alliances ni la votre que nous creons totalement une nouvelle page avec un nouveau nom et un nouveau texte
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyLun 30 Jan à 19:29

oui, comme ça pas de jalou!
Revenir en haut Aller en bas
H. Stamper [Family]

H. Stamper [Family]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyLun 30 Jan à 19:57

En fait je pense qu'il serait bien que vos membres viennent rejoindre mon alliance (celà évitera qu'on s'éparpille tous)...on change le nom de l'alliance et on change la page de garde (je souhaite juste garder la dernière image de ma page)...on donne les mêmes droits à votre chef et à moi...on améliore mon forum pour qu'il devienne le nôtre...et c'est parti.
Pour le nom de l'alliance, que pensez vous de "FUSION" tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyLun 30 Jan à 20:28

je pensai plus a un truc du genre "AGE of paloofs" ou "AGE of Selenite" ca garderai nos deux noms intacts. Ou faudrai rajouter un truc a fusion.
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyLun 30 Jan à 20:48

Les AGE Selenites?
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyLun 30 Jan à 22:10

comme je l'ai dis je pense qu'il serai mieux de creer un nouveaux forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyLun 30 Jan à 22:14

ah oui temps que j'y pense il va falloir prévenir nos allié de la fusion et surtout arreter tous les pactes que se soit d'un coté ou de l'autre.

Et rediscuter au niveau des pactes car je ne veux pas qu'on se retrouve avec 8 pactes apres fusion
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyLun 30 Jan à 22:16

on peut par exemple ne garder que les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
H. Stamper [Family]

H. Stamper [Family]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyLun 30 Jan à 22:21

Ok pour le forum.
Pour les pactes, nous, nous voulons garder Valinor, A.D. et DJU (et sa wing).
Pour le nom c'est pas mal "AGE Sélénite".
Ce serait cool de s'activer un peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyLun 30 Jan à 22:23

je pense que ces pactes la sont a garder (surtout valinor), ils sont quand meme relativement bons.
Revenir en haut Aller en bas
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyLun 30 Jan à 22:34

si ce nom convient, le forum dans sa base sera pret.
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyLun 30 Jan à 23:38

Par contre attendez un peu, vous allez un peu trop vite. Nous devons réfléchir au pour et au contre et aux diverses modalités. Et désolé si ca doit prendre un peu de temps.
Une fusion ne se fait pas a la légère. Donc soiyez patients svp, et ne vous emballez pas pour creer un forum tout de suite.
A la base ce n'est qu'une idée, elle a été lancée, nous avons donnés notre avis (pour certain) mais rien n'a été accepter ou refusé.

prudence et patiente sont mère de sureté Mais je ne dis ca sans aucune offence, ce n'est qu'une sage parole king
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant

Ken le survivant


Nombre de messages : 32
Localisation : entre mon poing et ta gueule
Date d'inscription : 26/10/2005

Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE EmptyMar 31 Jan à 22:01

Je pense que l'idée de FUSION comme nouveau nom est pas mal du tout je dirais meme plus Parfaite

Ken le survivant

Que mes poings détruisent ces murs d'injustice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les AGE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les AGE   Fusion avec les AGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les AGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la P.D.U
» fusion avec la [L.C]
» Fusion avec la next Eldar
» Fusion
» fusion --> P.G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Diplomatie-
Sauter vers: