Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la P.D.U

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ewilan13




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2007

Fusion avec la P.D.U Empty
MessageSujet: Fusion avec la P.D.U   Fusion avec la P.D.U EmptyJeu 4 Jan à 18:07

Bonjour je m'appelle ewilan et je suis le fondateur de l'ally P.D.U qui est actuellement classée 83ème.je vous propose donc une fusion car j'admire la convivialité de votre ally (qui est proche de la notre)et votre efficacité de le classement!Vous etes donc une ally qui m'interresse!Notre ally acceptera toutes les conditions demandées si il y a fusion!)Nous sommes donc près a faire des faveurs!nous avond déjà quelques conditions:
vous venez dans notre ally car il y a moins de membres.(c'est préferable...)
Vos joueurs serons protégés par les notres.Et votre fondateur aura le rang de co-fondateur et aura tous les droits tandis que ceux qui ont des rangs importants dans votre ally auront des rangs importants dans la notre!
notre ally se base sur la comfiance et la convivialité.nous ne tolérons donc pas les trahisons!de plus les joueurs qui sont inatifs sur notre forum ne sont pas virés.
nous sommes une ally pacifique mais nous n'hésiterons pas a attaqué si nous sommes en danger!
Voila j'espère avoir votre réponse au plus vite.
Mes plus sincères respects.
Ewilan:fondateur de l'ally P.D.U(qui admire votre efficacité!).
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Fusion avec la P.D.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la P.D.U   Fusion avec la P.D.U EmptyVen 5 Jan à 2:32

Merci a toi pour ce sympatique message, mais il semblerai que notre ally batte un peu de l'aille, et nous sommes en pleine discussion pour envisager son avenir..;
Je garde ta proposition en tete et te contacterai si il y a lieu.

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
glutin




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2006

Fusion avec la P.D.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la P.D.U   Fusion avec la P.D.U EmptyVen 5 Jan à 15:06

Pas taper Paloof
Revenir en haut Aller en bas
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

Fusion avec la P.D.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la P.D.U   Fusion avec la P.D.U EmptySam 6 Jan à 0:09

iL SEMBLERAIT EN EFFET QUE LA CONVIVIALITE NE SOIT PLUS VRAIMENT AU RENDEZ VOUS CHEZ LES PALOOFS....
CEPENDANT PEUT ETRE QU UN NOUVEAU SOUFFLE EST SOUHAITABLE...
JE LAISSE AU PLUS GRADER DE FAIRE UNE CONSULTATION A CE SUJET ...
( on a ete reactif sur ce coup la lol )
Revenir en haut Aller en bas
koanyan

koanyan


Nombre de messages : 277
Localisation : tu vois la garre....oui... ben c pas la
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion avec la P.D.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la P.D.U   Fusion avec la P.D.U EmptyMer 10 Jan à 8:33

je tiens a m'excuser pour le retard de réponse j'ai pas vraiment eu le temps de passer sur le forum T_T
Bon je vais lancer un vote pour cela et je vais essayer de te donner la réponse tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

Fusion avec la P.D.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la P.D.U   Fusion avec la P.D.U EmptyDim 14 Jan à 10:58

Bonjour messieurs nous vous ferons connaitre notre reponse prochainement...........un nouvel element est entree en jeu qui fait relancer le debat.
Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la P.D.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la P.D.U   Fusion avec la P.D.U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la P.D.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec la [L.C]
» Fusion avec les AGE
» Fusion avec la next Eldar
» Fusion
» fusion --> P.G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Diplomatie-
Sauter vers: