Les paladins selenites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les paladins selenites

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fusion A.A en votre faveur

Aller en bas 
+2
devilredfield
rody22
6 participants
AuteurMessage
rody22

rody22


Nombre de messages : 10
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion A.A en votre faveur Empty
MessageSujet: Fusion A.A en votre faveur   Fusion A.A en votre faveur EmptyJeu 9 Mar à 16:18

Voila j'en ai mare de mon alliance et j'aimerais que tous mes membre viennent chez vous. Voila nous pourions créer une wing pour les noobs de mon aliiance. Je vouys remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rodychri.skyblog.com
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion A.A en votre faveur Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.A en votre faveur   Fusion A.A en votre faveur EmptyJeu 9 Mar à 21:10

Pourquoi pas. La wing paloofs me tenterait bien, signe que nous evoluons.
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion A.A en votre faveur Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.A en votre faveur   Fusion A.A en votre faveur EmptyJeu 9 Mar à 22:55

Pour la wing c'est a voir il faut que nous en parlions mais bon ce n'est pas un projet actuel.
Par contre si tu veux venir dans notre alliance pose ta candidature. Enfin il nous reste 3 places donc si les meilleurs joueurs de ton alliance, voire les + motivés (pas besoin forcément de points) veulent venir pas de pb. Notre nombre max est de 15.
La wing nous en reparlerons.
Revenir en haut Aller en bas
jo le magnanime

jo le magnanime


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2005

Fusion A.A en votre faveur Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.A en votre faveur   Fusion A.A en votre faveur EmptyJeu 9 Mar à 23:41

Juste a titre d information : quel genre de problemes rencontres tu?
C vrai qu'une Wing peut etre assez interessant ( c est assez flateur)mais sommes nous assez capable d en supporter les consequences?
Revenir en haut Aller en bas
moimemer




Nombre de messages : 114
Localisation : dans ton cul, derrière la rangée d'sapins
Date d'inscription : 21/02/2006

Fusion A.A en votre faveur Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.A en votre faveur   Fusion A.A en votre faveur EmptySam 11 Mar à 2:55

je m'attendez pas a ca tiens... je pensais que t'avait pas de problème dans ton alliance?!
donc perso pour ce qui est d'une fusion j'en sais rien du tout Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://clan.saf.free.fr
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion A.A en votre faveur Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.A en votre faveur   Fusion A.A en votre faveur EmptySam 11 Mar à 15:37

Pour la fusion, je ne pense pas que ce soit possible (cf: l'episode avec les AGE), mais pour ce qui est de rejoindre notre ally, pourquoi pas, d'autant plus qu'on a eu la mauvaise surprise hier de voir que braun daron est bloqué pour pas loin de 30ans!
Revenir en haut Aller en bas
rody22

rody22


Nombre de messages : 10
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion A.A en votre faveur Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.A en votre faveur   Fusion A.A en votre faveur EmptySam 11 Mar à 15:41

Je n'ait aucun problème mais j'en ai marre de m'en occuper donc je voudrais fusionner et vus que nous somme 4 a avoir + de 30 000 points je me suis dit que l'on pourrait mettre les autres gard de mon ally dans une wing donc un pote a moi s occuperait il est deja daccord. j'ai 40 000 ponits car je me suis fait raider mais il y en a 2 qui ont 100 000 points.

Voila j'espere que vous serez daccord.

A+

Thran.

Ps: Comment vous faite pour faire une bannière est ce que l'un de vous pourrais m'en faire une svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://rodychri.skyblog.com
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion A.A en votre faveur Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.A en votre faveur   Fusion A.A en votre faveur EmptySam 11 Mar à 15:42

pour moi ce serait d'accord si l'un de vous s'occupe de la wing
Revenir en haut Aller en bas
rody22

rody22


Nombre de messages : 10
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Fusion A.A en votre faveur Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.A en votre faveur   Fusion A.A en votre faveur EmptySam 11 Mar à 18:49

Pas de probleme. On se ramaine quand??
Revenir en haut Aller en bas
http://rodychri.skyblog.com
devilredfield

devilredfield


Nombre de messages : 649
Localisation : Behind a rock
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion A.A en votre faveur Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.A en votre faveur   Fusion A.A en votre faveur EmptySam 11 Mar à 20:42

j'ai lancé un avis IN GAME, mais tu peux deja dire aux membres qui rejoindront notre ally (pas la wing pour le moment) qu'ils posent leu candidature comme ça le fondateur devra trancher au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion A.A en votre faveur Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.A en votre faveur   Fusion A.A en votre faveur EmptySam 11 Mar à 20:59

Je vais éclaircir un peu:
pour la wing on en a pas parlé alors ne commencez pas a faire des plans sur la comète avant même que les décisions soient prises (cf fusion avec AGE).

De plus il n'y aura pas de fusion, seuls ceux qui veulent entrer dans notre ally sont libres de le faire et il y a 4 places de libre.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Fusion A.A en votre faveur Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.A en votre faveur   Fusion A.A en votre faveur EmptyLun 27 Mar à 14:32

quoi de neuf de ce coté mon cher snake?
Revenir en haut Aller en bas
misticsnake

misticsnake


Nombre de messages : 607
Localisation : in Soul Society
Date d'inscription : 18/09/2005

Fusion A.A en votre faveur Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.A en votre faveur   Fusion A.A en votre faveur EmptyLun 27 Mar à 18:48

j'ai pas bcp de temps, mais il me reste a envoyer les formalité de la wing a devilredfield a a discuter avec lui des modalités.

Concernant rody il n'a pas donné de nouvelles depuis...
Revenir en haut Aller en bas
ad valla

ad valla


Nombre de messages : 768
Localisation : Paname, Paname, Paname, c'est la vill------eu de tes yeux, panme , paname
Date d'inscription : 05/10/2005

Fusion A.A en votre faveur Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.A en votre faveur   Fusion A.A en votre faveur EmptyLun 27 Mar à 20:47

hum... je la sentait venir celle là...
Ca va toi autrement? boulot boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion A.A en votre faveur Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.A en votre faveur   Fusion A.A en votre faveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion A.A en votre faveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion --> P.G.
» Fusion
» Fusion avec les AGE
» Fusion avec la P.D.U
» fusion avec la [L.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les paladins selenites :: Diplomatie-
Sauter vers: